| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:16:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR | en parlant de WIPs
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 08:43:27 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! |
C'est quand j'ai vu que Maxime conseillait quelqu'un sur un max de peinture que j'ai tilté, et quand il est venu me voir je lui ai demandé si le monsieur était venu avec une liste, et puis j'ai vu le sac du Temple du Jeu c'était obligé que c'était toi 3e HFR hobbyiste que je rencontre, il n'y a que le taulier que j'aurais pu croiser quand il est venu faire son tour en Petite Bretagne Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 08-10-2022 à 10:21:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dioute |
|
j00hn FMR |
dioute |
|
Bourinattor | Renne : the place to be Bon je crois que mon entrée n'as pas convaincu par sa mobilité Bravo a tous ! Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 08-10-2022 à 14:37:54 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 20:11:34 ![]()
|
j00hn FMR | Passé au gw paris 12 today pour refill en nuln oil, et là ça a comme qui dirai "dérapé"...
|
Bourinattor |
Clairement Bon plus qu'à préparer un transport pour resté dans ma dynamique @jhoon : oups Édit: n'empêche en 1st page c'est toujours la mort le thème Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 09-10-2022 à 10:40:52 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2022 à 15:01:15 |
Rasthor | Critique rapidos:
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2022 à 18:19:33 |
Rasthor | Et pour mes chevalies vampires:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2022 à 18:25:49 |
Atigrou |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Bourinattor |
Mais sur la plus part des arrêté de la moto j'aurais tester comme j'ai dis. Après une autre approche c'est le brossage a sec bien dosé et progressif. Mais le rendu est très différent |
zooyork78 Shoryuken |
Message édité par zooyork78 le 09-10-2022 à 22:54:14 |
khorum |
--------------- Jusque là, tout va bien... |
Rasthor |
|
khorum |
Rasthor |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Ehfull Like an animal |
Bref les linings et affiner mieux l'armure sur les élites ça devrait pouvoir se faire en soit mais je le ferais pas sur ma masse de fistborn à finir, la j'essaie de faire fondre (goute à goute Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 10-10-2022 à 11:43:29 --------------- ACAB |
khorum |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-10-2022 à 11:33:25 |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 10-10-2022 à 12:43:32 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |