| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 15:21:10 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dioute | bon je vais m'attaquer au 2 zombie maintenant et donc j'ai plein de questions de noob |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Oui. Ce sera plus foncé, mais ça va très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-10-2022 à 16:57:14 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
dioute |
|
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 12-10-2022 à 20:28:00 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Tu me dira ce que tu en penses, j'aime bien ces peintures. A côté de ça, la dernière fois, j'avais pris un set de liquitex, burnt amber, etc Et la j'essaie de pas craquer --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 21:49:27 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'a celui-là aussi avec du bien flashy : https://www.amazon.fr/Vallejo-val89 [...] B000PCBUG6 En excellent set aussi, celui-ci : https://www.amazon.fr/Vallejo-07410 [...] 07FRJ6W9V/ Message édité par DannyElfman le 12-10-2022 à 22:23:48 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour les rouges j'ai déjà ce qu'il faut en Citadel, et pour l'autre kit Vallejo je suis moins intéressé ce sont des couleurs flashy / pastel (un peu genre kit arts platiques pour ado) Message édité par trollandco le 13-10-2022 à 07:32:31 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Oui le premier, c'est clairement pour ça --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'adore les schémas d'Emma Svensson, c'est tellement frais surtout sur ses Seraphons, elle a une patte inimitable --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dioute | vous en pensez quoi de la nouvelle collection Hachette sur Warhammer imperium ?
Message cité 2 fois Message édité par dioute le 13-10-2022 à 10:24:00 |
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est surtout que dans ce cas là autant le faire avec des peintures Base / Layer, ca te coutera moins cher (sauf si tu n'as que des contrasts en stock). Et puis tu vas perdre en opacité, mais sur des éclaircissements ca ne devrait pas être trop pénalisant. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
C'est intéressant ; faut juste faire le bilan de ce que tu souhaite dépensé et si le rythme des livraison te convient.
Après a voir si ça couvre suffisamment.... J'ai pas suffisamment de contrast pour le moment pour tester de les éclaircirs; et comme c'est surtout des teintes marrons du beige en pointillé ça suffit. |
biloo hej franskjävel | https://www.warhammer-community.com [...] than-ever/ Message édité par biloo le 13-10-2022 à 16:11:39 |
Rasthor |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Je ne le trouve pas là où je trouvais Mortal Realms (Leclerc)... On en est à quel numéro dans le commerce ? |
Rasthor |
|
dioute |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
biloo hej franskjävel |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
Étalé de la pva sur un socle. Faire de la basse besogne. Depuis que j'ai un savons dédié pour nettoyer mes pinceaux même les trucs moisie se gardent super longtemps. Bref ne pas négliger un pinceau tout pourri mais bien entretenu |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | Oui tous les pinceaux de merde ont un usage, mais celui du kit l’ironie c’est qu’il est bien sauf pour peindre |
MatadorXV3 Perfect ! | Perso j'ai 2 Raphaël très fins, après c'est du cultura vendu en lot à pas cher...
|
khorum |
--------------- Jusque là, tout va bien... |
j00hn FMR | je tombe la dessus par hasard, je sais pas si c'est déjà passé
j00hn FMR | quelqu'un ici a déjà essayé de se faire ses planches de décalco maison ?
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 15-10-2022 à 06:26:58 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
j00hn FMR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |