| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:20:29 ![]() ![]() |
Theartemis | Merci pour tous ces conseils ! --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Spoiler alerte: ça va de nouveau être une belle fournée ! |
dioute |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bison L'avocat du Diable | Tip : le blanc n’est jamais vraiment blanc. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:27:02 ![]() ![]() |
nefirith |
|
j00hn FMR |
|
j00hn FMR |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Rasthor | Bon, deux choses:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-10-2022 à 20:11:51 |
j00hn FMR |
Opendtc | Bravo, nous on respecte les deadline et toi tu picoles --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je dois être con mais je suis pas convaincu par les peintures contrast. Le côté base+lavis tout en 1 vanté par GW me saute pas aux yeux. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 18-10-2022 à 23:09:06 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Bourinattor | N'hésite pas à dilué un peu, avec du médium voir de l'eau pour obtenir le résultat que tu souhaite. Le noir n'est pas le plus facile des contrats a utilisé mais il est très bien. |
zooyork78 Shoryuken |
Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 18-10-2022 à 23:30:30 |
Ehfull Like an animal |
Sur de l'armure énergétique c'est pas le plus utile la contrast aussi surtout en grand format, ça marche le mieux sur du relief. Et comme dit faut voir jouer avec les dilutions pour le noir, il est pas mal couvrant.
si ça sort de l'imprimeur 3d alcool isopropylique je crois ? ( On me corrigera si je dis une bêtise.) Si c'est du classique ça peut être juste la graisse de démoulage donc eau et liquide vaisselle à tremper un peu et brosse a dent. Message édité par Ehfull le 18-10-2022 à 23:43:05 --------------- ACAB |
j00hn FMR | si tu as ca sous la main, essayes de les passer 10 mins sous lumière UV --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Rasthor | Thème du 17/10/2022: Thème: "Entrée libre" (modèle unique, champion, unité, escouade, véhicule, monstre, etc, etc...). . Entrée 1: Uruk-ai
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-10-2022 à 00:46:08 |
Rasthor |
Rasthor | Voila vos chef-d’œuvres ! |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | On peut pas encore voter (ici c'est déjà la matinée Message édité par Shadow666 le 19-10-2022 à 02:20:59 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
J'ai pas de lampe uv mais le soleil a marché. Deux jours sur un bord de fenêtre (pas au soleil direct et loin des chats) et hop, un buste de Russ et une elfette.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 19-10-2022 à 08:10:44 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
neomatdam La tête dans les étoiles | |
Rasthor | |
khorum | Mon dieu ! ce niveau de malade !! --------------- Jusque là, tout va bien... |
zooyork78 Shoryuken |
|
Rasthor |
C'est pour ça que j'ai mis trois choix possibles. |
dioute | bravo à tous les participants, ya un gros niveau |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
trollandco Do not feed the Troll ! | A voté, la vache même avec trois votes c'est galère ! Bravo les artistes Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 19-10-2022 à 10:19:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |