| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:50:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:08:37 ![]()
|
maxlemalade |
|
crimsogiger |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
maxlemalade |
|
meravilm |
|
skylight Made in France. | dire que je l'ai vendu 100€ ... |
duckleroidelamare |
Exact, on a tout à fait les mêmes goût ! Sinon, je continue mes mini-review :
La suite et fin de mes mini-reviews au prochain épisode avec les 5 sets les plus récents Message cité 2 fois Message édité par duckleroidelamare le 17-03-2008 à 18:26:50 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:25:46 ![]() ![]() |
Yes je crois que c'était mon premier technic aussi !!! Avec la petite hélice qui tourne à l'arrière. La folie !!
Heeey comme je disais je connais pas le nom des set mais le voilà le camion-avec-le-méga-pare-choc-qui-se-pète-pas-quand-l-envoi-à-fond-dans-le-mur-et-même-que-y-a-un-compresseur-et-un-moteur-et-des-vérins !!! J'ai aussi souvenir d'un set que j'adorais avec une voiture rouge et grise, et un moteur. Je crois qu'on pouvait faire un chariot élévateur aussi. C'était mon premier set avec des moteurs et j'étais complètement folle !!! édit : Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 17-03-2008 à 20:37:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca me rappelle que j'ai le 8044 soigneusement rangé dans un carton --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
|
|
duckleroidelamare |
duckleroidelamare |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
duckleroidelamare |
Anio |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair, mais ça se customise treeees bien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:09:21 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le fait est que la fleche et le treuil ne devraient pas être liés Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-03-2008 à 20:11:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
duckleroidelamare |
duckleroidelamare |
Anio | Moi ca marche : http://fr.youtube.com/watch?v=V5O02ukmNpI
|
maxlemalade |
|
Anio | Faudrait demander à Alban. Vas-y Alban, compte le nombre de pièces que tu as utilisées !
Ah bon, spa possible ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-03-2008 à 21:52:59 |
maxjack |
Message cité 2 fois Message édité par maxjack le 18-03-2008 à 22:23:02 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
duckleroidelamare |
Anio |
T'as l'oeil affuté !
Et toi t'as une sacrée mémoire. J'ai peut-être la 8288 aussi dans le même genre. Mais je me rappelle plus de quel côté est là cabine à l'origine donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-03-2008 à 08:21:28 |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |