| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:18:45 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | on avance?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gueuselambix Minipouce | Sapin 41843 reçu pour ma fille à Noel. Ca fait un sacré paquet --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Le tube en caoutchouc, je ne sais pas ce qu'il utilisait, peut être de la gaine thermorétractable du bon diamètre ? Mais ça fait quand même un gros diamètre non ? À coup sûr, je ne vois que ce genre de trucs qu'on pourrait détourner pour ça. Édit : À priori, ça existe dans de gros diamètres Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-12-2025 à 15:56:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cisko |
bof, ca dépend , mon fiston a fait le stade de foot et le concorde sans soucis à 8ans, par contre il galère parfois un peu sur les tenons techniques des kits 10+ (bon moi aussi faut dire Message édité par cisko le 09-12-2025 à 21:24:45 |
pingouinnuclaire | Ça veut effectivement rien dire, c’est vraiment en fonction des gamins.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | Les annonces du jour :
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 10-12-2025 à 01:03:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Ah, et c'est reparti pour une dernière période de points Insiders x2 avant Noël, avec un ptit train en cadeau --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bordel après le chalet alpin que j’ai trouvé de justesse ailleurs …. Je viens de voir que le set Blanche Neige (43242) était aussi retiré et épuisé --------------- Topicon ! |
|
J'ai mis un lien 3M pour l'exemple, mais ça doit exister en pas cher sur le grand n'internet, ceux que j'achète (pour leur utilisation première, isoler un fil ressoudé, donc très fin) ne sont pas de marque, j'ai acheté un set sans marque avec plusieurs tailles. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-12-2025 à 12:10:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En parlant d'élastique, vous utilisez quoi pour remplacer les élastiques noirs de certains sets Lego ? Je pense entre-autre à celui du 6668 Recycle Truck J'ai tendance à éviter les élastiques trouvables en grandes surfaces qui sèchent et cassent (et en plus se collent et laissent des traces sur l'élément qu'ils touchent) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-12-2025 à 12:22:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ça aurait été une roue en métal, je t'aurais dit de chauffer pour qu'elle se rétracte, mais c'est pas le cas. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | https://www.youtube.com/watch?v=5WRAydRWe5s
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Anio | Review Ewok Wicket #75430 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] eeler-2025
|
the_warrior in soviet ... | Après c'est difficile de faire un beau truc avec un truc moche à la base |
toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
|
Anio |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | bourdayl, je viens de tomber (par hasard
Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 10-12-2025 à 23:21:51 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
PLUS de vieux trucs, plus de sets incomplets que je vais probablement passer encore des heures et des brouzoufs a retaper, des lots avec des pieces spécifiques pour des thèmes que je collectionne pas ( encore Et avec noel qui approche, le neveu a sur gâter, le beau frère qui as besoin que d'une petite motivation pour passer du côté obscure de la brique a force de jouer avec son gamin ( mon neveu donc Enfin bon ... vas falloir freiner "un peu " Embrayage, volant moteur bimasse, butée, quelques bricoles qui vont avec, la main d'œuvre De quoi mettre un coup de froid sur le budget loisirs Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 10-12-2025 à 23:57:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2025 à 00:32:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
toorop2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |