Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°73937593
neyro
Posté le 08-12-2025 à 09:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  
Mais TLG as clairement annoncé que NOPE  :cry:  

Je rêve de pouvoir monter un braquage a billund  :O,  j'embarque seulement  une poignée de moules  :O  

Rails droits  
Virages  
Aiguillage gauche et droite  
Demi rail  
Pylônes grand et petits  
Plate-forme de wagons  
Boggies  
Embase moteur
Capot moteur  
Couvre moteur  

Et je monte un petit business pour produire ca par camions entiers  :sol:  

pour les moteurs, plates-formes, capots moteurs, faut pouvoir proposer des couleurs différentes du noir  :love:

( oui je sais ... je rêve éveillé)

Ca date de quand ça ?  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 09:23:09  profilanswer

n°73937617
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 08-12-2025 à 09:30:01  profilanswer

roi de piques a écrit :

Ah je l'ai celui-là  :D  Enfin chez mes parents. Avec la brique qui fait le son   :)  (et dont la pile doit être bien morte depuis plus de 30 ans)

je crois que je viens de ressortir de mon darkage :sweat:  

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Quelqu'un a essayé le vernis / vernis colle sur les autocollants pour les stabiliser durablement ?

moi je plastifie la surface :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73937825
jpegfr
Posté le 08-12-2025 à 10:16:56  profilanswer

sinon vous en pensez quoi des leaks qui annoncent une pas mal de set notamment SW axé smartBrick pour 2026 avec du coup des prix encore plus pété que du SW classique :o

J'espère qu'ils ne vont pas vouloir intégrer ces smartbricks partout sur tout type de set..... car bon j'en ai rien à cirer :o et surtout pas forcément sûr que ca soit le chainon manquant pour conquérir un public plus jeune ou même un autre public . :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73938010
Brickman
Brickounet
Posté le 08-12-2025 à 10:45:06  profilanswer

Que ça va faire péter encore plus les prix.

Que ça peut peut-être être intéressant, surtout avec des gammes comme Pokémon.

Que LEGO a raison d'essayer de se renouveler, mais qu'il ne faut pas qu'ils mettent ça partout, tout le monde n'a pas envie de ça.

Que si ça fonctionne sans avoir besoin de filer un smartphone au gamin, ça peut être cool. Ou plutôt, dans l'autre sens : si ça requiert de filer un smartphone au gamin, c'est mort.

Que j'ai peur que ça rende les figs très moches.

Que ça pose évidemment la question de la pérennité : est-ce que ce truc marchera encore dans 20 ans ou est-ce que quand l'écosystème sera abandonné, ça sera mort ? Et surtout : quid des batteries et de leur vieillissement ?

Que ça devra apporter une vraie plus value pour convaincre, et pas juste un "regarde si je pose la smart-minifig sur la smart-brick avec un dessin de toilettes, ça fait un bruit de chasse d'eau".

Que perso c'est pas ma came à première vue (en tout cas en tant qu'AFOL), mais que je suis curieux de voir ce qu'ils vont sortir, on jugera à ce moment là.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°73938157
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 08-12-2025 à 11:12:10  profilanswer

antp a écrit :

Il me semble que oui, j'avais déjà vu des posts à ce sujet et avais un peu regardé ce qui existe, si ça baisse un peu plus de prix je pourrais me laisser tenter.
J'ai déjà eu pas mal de stickers qui commencent à partir en morceau, quand je le vois à temps je colle un autocollant transparent par-dessus (celui utilisé pour recouvrir les cahiers, ça semble bien tenir dans le temps), ça protège un peu mais c'est encore moins beau que d'origine.
Vive les pièces imprimées :o

Je scotche aussi les autocollants quand ils commencent à se fendiller mais je n'aime pas trop ça non plus.
Sinon, il y a cette solution de remplacement non LEGO : https://www.brickstickershop.com/. Jamais testé. Mais je pense que je vais acheter ceux du 70618. Je me suis rendu compte il y a quelques semaines qu'ils ne sont plus en bon état...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°73938281
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-12-2025 à 11:33:39  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je scotche aussi les autocollants quand ils commencent à se fendiller mais je n'aime pas trop ça non plus.
Sinon, il y a cette solution de remplacement non LEGO : https://www.brickstickershop.com/. Jamais testé. Mais je pense que je vais acheter ceux du 70618. Je me suis rendu compte il y a quelques semaines qu'ils ne sont plus en bon état...

Tu nous feras un CR?

n°73938324
oranginaaa​a
Posté le 08-12-2025 à 11:42:16  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Cool ça, intéressé aussi par le cr. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73938348
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-12-2025 à 11:45:47  profilanswer

En espérant que leurs stickers soient mieux que ceux de Lego :D
Comme site j'avais vu https://sticknbricks.com/index.php? [...] r=category mais je n'ai jamais testé. Je note l'autre au cas où.

Les seuls avec lesquels j'ai des soucis sont les stickers opaques. Ceux sur plastique transparent semblent bien vieillir.

Il y a aussi des sites qui vendent des pièces imprimées pour remplacer celles qui ont normalement des stickers, mais c'est cher.
https://www.minifigs4u.com/sticker-replacement-kits/
https://www.steindrucker.shop/lego-set-package/
sur le second il y a du choix, j'hésitais pour le 4x4 Jurassic Park mais ça fait la moitié du prix du set [:tinostar]

Message édité par antp le 08-12-2025 à 11:54:21

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°73938358
It_Connexi​on
Posté le 08-12-2025 à 11:47:25  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je viens de chiner un 6482 à moins de 20euros. je suis sur que toi être sensible [:lergo:3]  
https://blogger.googleusercontent.c [...] 150886.JPG

Ho les souvenirs  :love:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73938422
Poule_au_p​ot
Posté le 08-12-2025 à 11:58:21  profilanswer

jpegfr a écrit :

sinon vous en pensez quoi des leaks qui annoncent une pas mal de set notamment SW axé smartBrick pour 2026 avec du coup des prix encore plus pété que du SW classique :o

J'espère qu'ils ne vont pas vouloir intégrer ces smartbricks partout sur tout type de set..... car bon j'en ai rien à cirer :o et surtout pas forcément sûr que ca soit le chainon manquant pour conquérir un public plus jeune ou même un autre public . :o

Dommage que Lego se sente obligé de rajouter des cochonneries son et lumière cheap "Vtech", alors qu'en terme de jouabilité un set bien pensé se suffit à lui-même sans avoir besoin de ces gadget qui font pouet pouet :pfff:  

RDV dans 20/30 ans quand toutes ces batteries au lithium mal stockées seront bien gonflées [:_oodid]  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 11:58:21  profilanswer

n°73938433
flash_gord​on
Posté le 08-12-2025 à 12:01:09  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu nous feras un CR?

Je sais pas ce que ça vaut pour leur remplacements de stickers officiels, mais sur leur customs, je suis plutôt déçu.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/453597

Message édité par flash_gordon le 08-12-2025 à 12:05:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73938560
smartymcfl​y
Posté le 08-12-2025 à 12:37:26  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Dommage que Lego se sente obligé de rajouter des cochonneries son et lumière cheap "Vtech", alors qu'en terme de jouabilité un set bien pensé se suffit à lui-même sans avoir besoin de ces gadget qui font pouet pouet :pfff:  

RDV dans 20/30 ans quand toutes ces batteries au lithium mal stockées seront bien gonflées [:_oodid]  

qu'est ce que tu racontes, hier j'ai équipé ce set avec un lot de lightsound des années 80.
je l'ai offert à ma fille de 16ans pour son opération des dents de sagesse. Et franchement, ça tue :D Elle kiffe à mort la feature [:fraiche gourdin:7]  
https://i.ibb.co/LXrx18d3/legolightsound.jpg

---------------
n°73938617
Brickman
Brickounet
Posté le 08-12-2025 à 12:48:40  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

smartymcfly a écrit :

qu'est ce que tu racontes, hier j'ai équipé ce set avec un lot de lightsound des années 80.

+1000, les light & sound des années 80, c'était canon.
Une version plus moderne de ça, je dis oui !

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°73938672
skylight
Made in France.
Posté le 08-12-2025 à 13:00:28  profilanswer

Surtout qu'avec les plates électriques, tu pouvais intégrer ça mais vraiment parfaitement :love:
Qu'est ce que j'en ai passé des heures sur comment bien intégrer mes micro-moteurs avec les plates pour pas avoir de fils, et avoir des fonctionnalités cachées :love:
Bien évidemment, rien que le bruit des micro-moteurs éteint tout forme de rêve une fois que tu les allumes :lol:
Là, je m'essaie avec un raspberry PI avec un module LEGO HAT pour piloter les nouveaux moteurs, mais avec la vitesse souhaitée, ils sont bien plus silencieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 08-12-2025 à 13:02:51
n°73938777
zwaq
Posté le 08-12-2025 à 13:22:59  profilanswer

offre veepee, la figurine en bois à 70€
https://www.veepee.fr/gr/catalog/892879

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°73938945
Poule_au_p​ot
Posté le 08-12-2025 à 13:53:04  profilanswer

Autant la motorisation et globalement la mise en mouvement des set oui, par contre les light and sound ça m'en fait vraiment toucher une sans faire bouger l'autre  :??: je dois avoir deux ou trois modules notamment celui de la fusée et pour moi c'est complètement oubliable  :(

A titre personnel j'aurais préféré qu'ils travaillent plutôt sur la mise en lumière des sets, intégration de LEDs ou mini briques lumineuses ou encore mieux le retour des micro moteurs un peu dans l'idée du rouge carré 9v  :love:

n°73939263
Pims_UTT
Posté le 08-12-2025 à 14:55:01  profilanswer

skylight a écrit :

Surtout qu'avec les plates électriques, tu pouvais intégrer ça mais vraiment parfaitement :love:
Qu'est ce que j'en ai passé des heures sur comment bien intégrer mes micro-moteurs avec les plates pour pas avoir de fils, et avoir des fonctionnalités cachées :love:
Bien évidemment, rien que le bruit des micro-moteurs éteint tout forme de rêve une fois que tu les allumes :lol:
Là, je m'essaie avec un raspberry PI avec un module LEGO HAT pour piloter les nouveaux moteurs, mais avec la vitesse souhaitée, ils sont bien plus silencieux :jap:

Mais ouais [:fastclemmy:3]  

J'ai toujours mon 6483 Coastal Patrol [:fastclemmy:3]  [:fastclemmy:3]  [:fastclemmy:3]  

https://images.brickset.com/sets/images/6483-1.jpg

n°73939508
jpegfr
Posté le 08-12-2025 à 15:31:45  profilanswer

Brickman a écrit :

Que ça peut peut-être être intéressant, surtout avec des gammes comme Pokémon.

Que LEGO a raison d'essayer de se renouveler, mais qu'il ne faut pas qu'ils mettent ça partout, tout le monde n'a pas envie de ça.

Que si ça fonctionne sans avoir besoin de filer un smartphone au gamin, ça peut être cool. Ou plutôt, dans l'autre sens : si ça requiert de filer un smartphone au gamin, c'est mort.

Que j'ai peur que ça rende les figs très moches.

Que ça pose évidemment la question de la pérennité : est-ce que ce truc marchera encore dans 20 ans ou est-ce que quand l'écosystème sera abandonné, ça sera mort ? Et surtout : quid des batteries et de leur vieillissement ?

Que ça devra apporter une vraie plus value pour convaincre, et pas juste un "regarde si je pose la smart-minifig sur la smart-brick avec un dessin de toilettes, ça fait un bruit de chasse d'eau".

Que perso c'est pas ma came à première vue (en tout cas en tant qu'AFOL), mais que je suis curieux de voir ce qu'ils vont sortir, on jugera à ce moment là.

Globalement assez d'accord  
mais :
les applications sont la tendance donc j'imagine qu'ils vont bien nous coller une app de plus dans les pattes. app dédiée pour utiliser aux maximum les fonctionnalité "Smart" :o
pour les mini figs "Smart" vu les schémas de brevet, elles ne seront pas démontables :o :o  
pour stocker pendant plusieurs années une batterie ..... c'est rapidement voué à l'échec quand tu vas vouloir y rejouer.
et surtout pour moi le point noir c'est les SET qui embarquent tout le nécessaire "Smart" : batterie + chargeur induction + briques smart .....
Donc si tu achètes plusieurs SET qui sont full Smart ca te fait autant de batteries/chargeur induction/briques Smart que de set ...... bonjour la gabegie écolo :o :o :o  au moins ca se vendra sur LbC pour une bouchée de pain :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73939628
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-12-2025 à 15:51:05  profilanswer

Brickman a écrit :

Je sais pas jusqu'où ils comptent arriver comme ça, mais autour de moi je vois de plus en plus de concurrence solide et bien moins chère, et pour ma part, en tant que bon afol on va dire que je reste fidèle pour tout ce qui est "system" (à quelques exceptions près) mais pour ce qui est du Technic, ces derniers mois on a passé un vrai cap... D'un côté nous avons des sets incroyables et surtout très jouables avec des tonnes de moteurs, telco, boîtiers à batteries rechargeables, le tout compatible pfs et appli smartphone (au choix) pour 100 à 200 balles, d'un autre, on a... La pelle Volvo, très belle... Et c'est tout, pour 250 à 400 balles au gré des promos :/

Alors je continue à MoC avec des vrais, mais franchement, pour l'inspiration et l'entraînement, c'est CaDa ou MK, sans hésiter. La pelle Volvo a été l'exception et quelle déception... À l'avenir, hormis les supercars et le vrac, fini Lego Technic pour moi.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°73939722
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-12-2025 à 16:10:27  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

[:shay][:shay][:shay]

Deal du jour chez Carrefour :

Faucon Millennium #75375 @ 56,90€  [:yann39]
Le bulldozer jaune #60466 @ 52,99€ en caisse réduit @ 49,90 € (prix affiché en rayon)  [:yann39]  

Et le plus beau pour la fin : 25€ de bon d'achat par tranche de 50€ d'achat de jouets  [:boubougna:3]

Tous les carrefour ? toute la semaine ?

n°73939836
pingouinnu​claire
Posté le 08-12-2025 à 16:29:45  profilanswer

aurel a écrit :

Tous les carrefour ? toute la semaine ?

Non c’était juste dimanche.
Et dans la limite de 2 bons.
Donc en clair. 100 balles de cadal pour 50€.
Autant dire que j’en ai aussi profité  :D

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°73941200
smartymcfl​y
Posté le 08-12-2025 à 21:29:48  profilanswer

antp a écrit :

Y a pas vraiment de gorge, ça rend la recherche plus facile, il faut juste une largeur/épaisseur approximative et le bon diamètre :
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =5#T=C&C=5
Je ne retrouve plus les mesures, il faudra que je les reprenne à l'occasion

j'ai trouvé ça. :sleep:  
https://i.ibb.co/39kvBZpd/bandagelego.jpg

---------------
n°73941851
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-12-2025 à 23:38:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le 10325 qui tombe en rupture alors que je m'étais finalement décidé à l'acheter  [:kabouik]

+1 en commandant le set winter village de 2024 je me suis rendu compte que j’avais zappé le 2023 … et qu’il était en rupture  
Je l’ai j’trouvé sur joueclub en stock dans un magasin à 20min c’était le denier du magasin !

Check vers chez toi car j’en ai pas y dispo en ligne  :(

---------------
Topicon !
n°73941865
citror
Posté le 08-12-2025 à 23:44:49  profilanswer

Bonsoir à tous ! Il y a un endroit ou l'on peut consulter la côte de certains modèles/séries ?

Message édité par citror le 08-12-2025 à 23:46:02
n°73941875
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-12-2025 à 23:48:05  profilanswer

https://www.brickowl.com/ par exemple, ça donne une idée du prix :jap:

n°73941888
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 08-12-2025 à 23:53:48  profilanswer

Citation :

Combien vaut mon vieux set Lego ?

Pour vous faire une idée de prix, allez sur Bricklink, recherchez votre set et regardez l'onglet "Price Guide". Pensez également à chercher sur Le Bon Coin et eBay.

A retrouver en FP de ce topic [:fastclemmy]

n°73942096
citror
Posté le 09-12-2025 à 07:22:17  profilanswer

n°73942407
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-12-2025 à 09:16:03  profilanswer

foxclan a écrit :

+1 en commandant le set winter village de 2024 je me suis rendu compte que j’avais zappé le 2023 … et qu’il était en rupture  
Je l’ai j’trouvé sur joueclub en stock dans un magasin à 20min c’était le denier du magasin !

Check vers chez toi car j’en ai pas y dispo en ligne  :(

Tous les magasins de jouet ont fermé autour de chez moi :lol:

J'ai craqué et je l'ai pris sur BL pour 110€in aux Pays Bas, c'est pas l'affaire du siècle mais sur LBC c'est déjà à partir de 130€, merci les civismeurs :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°73942448
cisko
Posté le 09-12-2025 à 09:25:23  profilanswer

Hello,

J'ai pris la Lambo en lego technique (10+) pour le fiston
est ce qu'il existe des télécommandes physiques ? un peu pénible de devoir filer un malinphone pour qu'il puisse jouer avec

surtout que c'est ultra-pas pratique à conduire via un téléphone en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 09-12-2025 à 09:25:42
n°73942497
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-12-2025 à 09:41:03  profilanswer

Bah non, ces gros malins se sentent en avance sur leur temps :o

Seul moyen, revenir sur du pfs

Spoiler :

ou partir sur du compatible qui offre le meilleur des deux mondes

Message édité par Ecco le 09-12-2025 à 09:42:09

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°73942550
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 09-12-2025 à 09:53:12  profilanswer

vous est déjà arrivé de glisser sur la touche tab avant d'envoyer un message ? Oui  :D

n°73942583
pingouinnu​claire
Posté le 09-12-2025 à 10:04:51  profilanswer

cisko a écrit :

Hello,

J'ai pris la Lambo en lego technique (10+) pour le fiston  
est ce qu'il existe des télécommandes physiques ? un peu pénible de devoir filer un malinphone pour qu'il puisse jouer avec  

surtout que c'est ultra-pas pratique à conduire via un téléphone en fait :o

C’est insupportable, mais pas le choix.
On leur a dédié un vieil iPhone qui traînait dans un tiroir juste pour ça.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°73942601
antp
Posté le 09-12-2025 à 10:10:41  profilanswer

J'ai retrouvé mes mesures notées précédemment, j'avais noté 12x5 mm mais en mesurant sur un moteur que j'ai, ça ne colle pas :D C'est plutôt 16mm de diamètre pour la roue (donc 15 pour l'élastique, pour qu'il soit un peu tendu ?) et 4mm de largeur pour la bande.

---------------
n°73942639
smartymcfl​y
Posté le 09-12-2025 à 10:19:15  profilanswer

antp a écrit :

J'ai retrouvé mes mesures notées précédemment, j'avais noté 12x5 mm mais en mesurant sur un moteur que j'ai, ça ne colle pas :D C'est plutôt 16mm de diamètre pour la roue (donc 15 pour l'élastique, pour qu'il soit un peu tendu ?) et 4mm de largeur pour la bande.

celui ci fait 14x4, je vais regarder au club ferroviaire ce qu'il y a. mais tu devrais chercher chez les britons sur l'echelle O (1/43eme)

---------------
n°73942702
Pims_UTT
Posté le 09-12-2025 à 10:30:12  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Même technique ici [:neptunelight]  

Mon vieux S9 est attribué à MiniPimsette pour télécommander le train en Duplo et lui passer des berceuses avec VLC :D
(Elle touche pas au téléphone même si elle aimerait bien, on a du mettre un code dessus. Et c'est surtout Papa qui joue avec la télécommande du train :whistle: )

Spoiler :

Et c'est aussi Papa qui joue avec les seins de Maman [:dafiiiiid]

n°73942711
Pims_UTT
Posté le 09-12-2025 à 10:32:33  profilanswer

antp a écrit :

Fait gaffe, les Lego sont en retard units pouces et fractions de pouces. C'est pas impossible que ça soit la même chose pour les élastiques.

n°73942752
antp
Posté le 09-12-2025 à 10:38:48  profilanswer

smartymcfly a écrit :

celui ci fait 14x4, je vais regarder au club ferroviaire ce qu'il y a. mais tu devrais chercher chez les britons sur l'echelle O (1/43eme)

Ça peut marcher. Peut-être que ceux d'origine étaient de cette taille. Pour que ça tienne il faut qu'il soit un peu étiré je suppose (donc peut-être encore un peu moins de ça).
Le peu qu'il me reste (sur certaines des roues) est presque aussi dur que les roues elles-mêmes donc impossible à retirer pour les mesurer [:tinostar]
On trouve où celui-ci ?

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 09-12-2025 à 10:40:43

---------------
n°73942777
cisko
Posté le 09-12-2025 à 10:42:50  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

j'ai trouvé ca , personne n'a testé ?  

https://www.youtube.com/watch?v=CyLMljKo-nc

n°73942783
smartymcfl​y
Posté le 09-12-2025 à 10:44:01  profilanswer

antp a écrit :

Ça peut marcher. Peut-être que ceux d'origine étaient de cette taille. Pour que ça tienne il faut qu'il soit un peu étiré je suppose (donc peut-être encore un peu moins de ça).
Le peu qu'il me reste (sur certaines des roues) est presque aussi dur que les roues elles-mêmes donc impossible à retirer pour les mesurer [:tinostar]
On trouve où celui-ci ?

je l'ai trouvé dans mon vrac et dans mes souvenirs les bandages des trains 12v sont blanc/gris. Alors je l'ai classé dans une boite du style "pièces à déterminer". :sol:  

voir cette vidéo :D  
https://www.youtube.com/watch?v=dMMyelsesEs

---------------
n°73943247
Anio
Posté le 09-12-2025 à 12:13:28  profilanswer

cisko a écrit :

J'ai pris la Lambo en lego technique (10+)

Condoléances.  [:chevreuil_npa:2]

n°73943532
antp
Posté le 09-12-2025 à 13:18:45  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je l'ai trouvé dans mon vrac et dans mes souvenirs les bandages des trains 12v sont blanc/gris. Alors je l'ai classé dans une boite du style "pièces à déterminer". :sol:  
https://www.youtube.com/watch?v=dMMyelsesEs

Sur les moteurs les plus anciens il y a aussi eu des caoutchoucs noirs :
https://brickset.com/sets/723-1/Diesel-Locomotive
https://brickset.com/sets/725-2/Freight-Train-Set
Mais en effet sur ceux des années 80 c'était gris (mais avec le temps ça devenait plus foncé)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)