| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 09:23:09 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | Que ça va faire péter encore plus les prix. Que ça peut peut-être être intéressant, surtout avec des gammes comme Pokémon. Que LEGO a raison d'essayer de se renouveler, mais qu'il ne faut pas qu'ils mettent ça partout, tout le monde n'a pas envie de ça. Que si ça fonctionne sans avoir besoin de filer un smartphone au gamin, ça peut être cool. Ou plutôt, dans l'autre sens : si ça requiert de filer un smartphone au gamin, c'est mort. Que j'ai peur que ça rende les figs très moches. Que ça pose évidemment la question de la pérennité : est-ce que ce truc marchera encore dans 20 ans ou est-ce que quand l'écosystème sera abandonné, ça sera mort ? Et surtout : quid des batteries et de leur vieillissement ? Que ça devra apporter une vraie plus value pour convaincre, et pas juste un "regarde si je pose la smart-minifig sur la smart-brick avec un dessin de toilettes, ça fait un bruit de chasse d'eau". Que perso c'est pas ma came à première vue (en tout cas en tant qu'AFOL), mais que je suis curieux de voir ce qu'ils vont sortir, on jugera à ce moment là. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | En espérant que leurs stickers soient mieux que ceux de Lego Les seuls avec lesquels j'ai des soucis sont les stickers opaques. Ceux sur plastique transparent semblent bien vieillir. Il y a aussi des sites qui vendent des pièces imprimées pour remplacer celles qui ont normalement des stickers, mais c'est cher. Message édité par antp le 08-12-2025 à 11:54:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Poule_au_pot |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:58:21 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-12-2025 à 12:05:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Surtout qu'avec les plates électriques, tu pouvais intégrer ça mais vraiment parfaitement Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-12-2025 à 13:02:51 |
zwaq | offre veepee, la figurine en bois à 70€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Ecco Dolphin Spirit |
Je sais pas jusqu'où ils comptent arriver comme ça, mais autour de moi je vois de plus en plus de concurrence solide et bien moins chère, et pour ma part, en tant que bon afol on va dire que je reste fidèle pour tout ce qui est "system" (à quelques exceptions près) mais pour ce qui est du Technic, ces derniers mois on a passé un vrai cap... D'un côté nous avons des sets incroyables et surtout très jouables avec des tonnes de moteurs, telco, boîtiers à batteries rechargeables, le tout compatible pfs et appli smartphone (au choix) pour 100 à 200 balles, d'un autre, on a... La pelle Volvo, très belle... Et c'est tout, pour 250 à 400 balles au gré des promos Alors je continue à MoC avec des vrais, mais franchement, pour l'inspiration et l'entraînement, c'est CaDa ou MK, sans hésiter. La pelle Volvo a été l'exception et quelle déception... À l'avenir, hormis les supercars et le vrac, fini Lego Technic pour moi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aurel Fraggueur en liberté |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
citror | Bonsoir à tous ! Il y a un endroit ou l'on peut consulter la côte de certains modèles/séries ? Message édité par citror le 08-12-2025 à 23:46:02 |
the_warrior in soviet ... | https://www.brickowl.com/ par exemple, ça donne une idée du prix |
citror |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko | Hello,
surtout que c'est ultra-pas pratique à conduire via un téléphone en fait Message cité 2 fois Message édité par cisko le 09-12-2025 à 09:25:42 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah non, ces gros malins se sentent en avance sur leur temps Seul moyen, revenir sur du pfs
Message édité par Ecco le 09-12-2025 à 09:42:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-12-2025 à 10:40:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cisko |
|
Anio |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |