| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Poule_au_pot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 09:35:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 11371 Shopping Street : le Modular 2026 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | " un cadeau prévu pour le lancement " => day 1 ou le mois suivant ? pour savoir si je dois être au taquet le 1er janvier ou si j'attends février comme certains précédents cadeaux Dans ma ville ce bâtiment serait mieux s'il était construit en mode miroir, je me demande si c'est possible (comme je l'ai fait pour le commissariat) ou s'il y a des pièces qui n'existent que dans un sens dans le set (wedges plates, typiquement) Message édité par antp le 04-12-2025 à 15:14:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est du dark orange le rez-de-chaussée du bâtiment de droite, je suppose ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Le 10325 qui tombe en rupture alors que je m'étais finalement décidé à l'acheter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. | Ce petit mélange d’assembly square et de boutique hotel |
skylight Made in France. | J’avais pas vu le prix.. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:12:53 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ils se foutent vraiment du monde. Déjà à 200 balles j'aurais pas été sûr de l'acheter mais là... Message édité par raph0ux le 04-12-2025 à 18:20:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
queen4ever | 3456 pièces |
raph0ux Amateur de PC | Combien de 1*1 dedans ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
Les trucs qui me plaisent le plus sont les pigeons et la voiture du GWP ... Bref même effet que le jazz club à sa sortie (et que j'ai toujours pas monté). J'attendrai peut être là sortie du catalogue dans 2/3 ans pour le prendre en ristourne sous les 200 balles. Mais là avec l'augmentation de tarif en douce, c'est clairement pas year one pour moi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
davdenice | Est ce que cette offre Amazon fonctionne chez vous ?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
queen4ever | C'est pour les Batiment de France, faut pas trop les contrarier. |
hka-ta | C’est chelou les toilettes dans l’arrondi avec toutes les fenetres Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 04-12-2025 à 20:49:56 |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | Je le trouve assez vide en effet, donc pareil, où sont les pièces ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davdenice |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 05-12-2025 à 07:22:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Je regarde ça pour l'inventaire --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
skylight Made in France. | Oui c'est pas mes photos, je pense que c'est du Kallax mais perso j'aime pas comme ça |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Anio | Tu peux essayer de bidouiller pour mettre une 35787. Ca sera un chouia moins solide vers la hinge plate, mais visuellement ça devrait le faire. |
skylight Made in France. | Et même en miroir, tu peux poser tes 2 tiles comme ça, le but étant de faire l'angle du mur. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 05-12-2025 à 14:30:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui ça pourrait marcher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 4 fois Message édité par smartymcfly le 05-12-2025 à 14:56:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
Là on ne peut pas juste inverser les deux pièces : Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-12-2025 à 16:03:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Moi c'est plutôt 6242 Message édité par arkrom le 05-12-2025 à 16:04:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-12-2025 à 16:11:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |