| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
Toorop2004 | Reprise du message précédent :
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 09:10:00 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Et si tu veux cramer ta matinée à regarder ceux des autres années aussi --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Poule_au_pot |
Prends ton vélo et continues d'acheter des LEGO! Message cité 2 fois Message édité par Poule_au_pot le 11-12-2025 à 10:08:32 |
skylight Made in France. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Poule_au_pot |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 11-12-2025 à 10:43:46 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:41:38 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poule_au_pot |
Je me rappelle du 1994 qui était chez ma mamie dans la caisse à LEGO commune à tous les cousins |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais c'est pire qu'une enfance orpheline en foyer ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Poule_au_pot |
Je te rassure c'était uniquement pour jouer chez mamie la caisse commune Message édité par Poule_au_pot le 11-12-2025 à 13:23:24 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 11-12-2025 à 17:03:09 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
roi de piques aucun rapport |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | True --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Un peu le même genre de mon côté, quand ma grand-mère est partie dans une résidence pour seniors j'ai récupéré les Lego qui étaient en majorité de mon père, mais il me semblait qu'il y en avait plus à une époque Message édité par antp le 11-12-2025 à 20:17:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |