| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-12-2025 à 16:11:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 16:09:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 05-12-2025 à 16:16:55 |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Avec tous les remplacements faudra que je me fasse un sachet de pièces pour si je veux le reconstruire à l'endroit facilement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
jmfion | Je sais pas si ça intéresse certains, mais à LIDL il y a les boîtes de rangement 6 tenons (gris ou rose dans mon LIDL) à 10€ (prix normal 20€ -50% avec LIDL plus) |
gros minet |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 15:07:09 ![]() ![]() |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Il finira quand même cramé un jour, mais oui c'est pas un problème à court terme. Et il n'y a de toute façon pas trop d'alternative sur ce genre de fonction. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
gros minet |
|
Anio |
|
gros minet | Dans ce cas OK |
raph0ux Amateur de PC | En parlant de remplacer un élastique, j'en avais un dans mal WL sur Bricklink, je l'ai payé 1€80 pour aller sur un vieux set qui vaut.... 2€ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Sinon c'est quoi l'étape d'après ? Sortir la ficelle à rôti pour remplacer la cordelette manquante des ponts levis des châteaux vintage ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
jpegfr | J'aimerai motorisé le dernier train de Noël, enfin ma femme aimerait Si on et oui je suis hors charte peut être mais Avez vous un moteur lego compatible powerUp ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 07-12-2025 à 10:28:47 --------------- 100% des gagnants ont joué |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gagaches |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Au pire comme dit plus haut on met un autre élastique quelconque Mais je trouve les stickers plus problématiques que les élastiques Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-12-2025 à 16:59:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
roi de piques aucun rapport | C’est pas forcément une solution pour tout le monde, mais l’impression UV ça fonctionnait sur des pièces Lego ? Je pose juste la question pour la science |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que oui, j'avais déjà vu des posts à ce sujet et avais un peu regardé ce qui existe, si ça baisse un peu plus de prix je pourrais me laisser tenter. Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-12-2025 à 18:39:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-12-2025 à 18:38:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |