Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6061  6062  6063  6064  6065  6066  6067  6068
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°74846355
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-06-2026 à 15:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, ça marche comment les dates de sortie de catalogue chez Brickset? :??:  

Je voulais savoir quels sets dans ma wish list je dois acheter en priorité, donc je vais sur Bricket et j'affiche les sets sortant cette année + un filtre pour afficher ceux qui sont sur ma wish list.
J'atterris sur cette page: https://brickset.com/sets/query-975 [...] ion-Wanted

Sauf qu'elle affiche bien des sets qui sortent en juillet, mais aussi des sets qui n'ont pas encore de date de sortie :pt1cable:  
Par exemple, le 60440 a une date de sortie au 31/07/2026 donc c'est normal qu'il s'affiche. Mais il y a aussi le 21353 qui n'a pas de date de sortie.
C'est normal?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 15:37:00  profilanswer

n°74846860
Anio
Posté le 18-06-2026 à 16:55:23  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Si tu as l'occasion de mettre la main sur le Deep Freeze defender (LE meilleur set Ice Planet), il vaut également le coup  :jap:  

https://locabriques.fr/media/images [...] _08961.jpg

Cette époque où on pouvait faire ses propres vaisseaux, sans trop galérer.

Ce temps est révolu...

n°74846924
ours02
Posté le 18-06-2026 à 17:02:22  profilanswer

bon. mon fils préfére definitivement monter des Lego existants qu'inventer ce qu'il a envie.
je lui dis donc que s'il arrive à refaire ses kits, on les mets en sachets, j'ai gardé la plupart des boites et manuels.
on les vend sur leboncoin, ça lui permettra d'en racheter d'autres.

sauf que maintenant le tas de pièces Lego ça ressemble à ça:

https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczOaXq355E_0C5s-6JvxnjYm621tEkd4faXXjaEu9tIjhfffc8T0lwsVc7JTOga7Rjzg7G-msdvWxgWzHfDLBnADwJPTG2CLTsL6X_n7vjWUr4ze7yV6MFbzAXWTKv8g7EgKFEbRnXFDXRcy1wHjbIEVQw=w1323-h596-s-no-gm?authuser=0

je vois même pas comment on va s'en sortir et en combien de temps.  [:al zheimer]  
je pense que ce coup-ci le tri par couleur sera plus "rapide", et ensuite on devrait pouvoir récupérer les pièces plus facilement.

vivement qu'on invente une machine à trier les Lego à domicile!  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74846978
Anio
Posté le 18-06-2026 à 17:09:15  profilanswer

ours02 a écrit :

je pense que ce coup-ci le tri par couleur sera plus "rapide", et ensuite on devrait pouvoir récupérer les pièces plus facilement.

Par forme, nature de pièce.

Les grandes plates 4x4 et supérieur
Les petites plates.
Les tiles.
Les slopes.
Les slopes inverted.
Les slopes curved.
Les accessoires minifig.
Les briques 1xn.
Les briques 2xn.
Les wings gauche.
Les wings droite.
Les cadre de fenêtre.

n°74847037
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-06-2026 à 17:18:58  profilanswer

ours02 a écrit :

bon. mon fils préfére definitivement monter des Lego existants qu'inventer ce qu'il a envie.
je lui dis donc que s'il arrive à refaire ses kits, on les mets en sachets, j'ai gardé la plupart des boites et manuels.

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0

je vois même pas comment on va s'en sortir et en combien de temps.  [:al zheimer]  

Le tri par couleur n'est pas une si bonne idée que ça, j'avais fait ça pour mon vrac au début. Et en fait, c'est chiant de chercher une petite pièce dans un tas de pièces de la même couleur.
Par exemple, une plate 1x2 noire est invisible dans un gros tas de pièces noires :/

Il vaudrait mieux les trier par type de pièce: les briques, les plates, les panels, les pièces techniques...

n°74847169
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-06-2026 à 17:35:51  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Le tri par couleur n'est pas une si bonne idée que ça, j'avais fait ça pour mon vrac au début. Et en fait, c'est chiant de chercher une petite pièce dans un tas de pièces de la même couleur.
Par exemple, une plate 1x2 noire est invisible dans un gros tas de pièces noires :/

Il vaudrait mieux les trier par type de pièce: les briques, les plates, les panels, les pièces techniques...

Je crois que j'avais fait "Prendre le set qui a le plus de pieces, puis le suivant, ..." Du plus grand au plus petit, au début, tu galères un peu, mais ça peut aller assez vite quand même une fois que tu auras éliminé les gros sets du vrac (j'avais pas eu BrickLink à l'époque, je crois que j'avançais page par page dans les notices)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74847243
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-06-2026 à 17:46:36  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Clairement, par couleur c'est nul.
Alors que par type de pièce c'est royal, un casier (une boîte, un pot de yaourt, peu importe) par pièce, toutes couleurs confondues, tu en cherches une, tu choppes le bon casier, la couleur est évidente, c'est le plus optimisé.
J'ai rangé tout mon vrac comme ça, trouver une pièce est très rapide, aucune galère, un vrai plaisir. :love:

Avec des casiers multi pièces pour les pièces peu fréquentes par taille approchante, ça va vite.

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 18-06-2026 à 17:47:28
n°74847724
zwaq
Posté le 18-06-2026 à 19:08:06  profilanswer

puisque j'ai déjà les 5 premières, elle sera mienne, mais à moins de 300€, et tant pis pour le volant en cadeau.
par contre, les mécanismes vieillissent mal, toutes les boites de vitesses accrochent avec le temps.
enfin une nouveauté :
"ouvrez le coffre arrière du modèle pour activer le mode fantôme et ouvrir simultanément les portes et le capot"
mais j'aurais préféré un système électrique, comme la 8070 :(
EDIT : et enfin un indicateur de la vitesse enclenchée

Message édité par zwaq le 18-06-2026 à 19:12:19

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°74847736
pingouinnu​claire
Posté le 18-06-2026 à 19:09:54  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Quand j'entends certains bruits sur la sian quand je la bouge selon le rapport enclenché, ouais, ca va etre rigolo sur un set de 8k piece

Et autant les collectionneurs star wars ont l'habitude de payer une fortune leurs sets, autant je doute aussi tres fortement qu'il y ait masse vente pour une bagnole a 600€, encore moins a 800€, aussi realistique soit-elle  
Sachant que si tu commence a faire des moules specifiques pour un set qui en plus sera pas non plus produit en masses, tu vas devoir monter tes prix a mort

Mais vous jouez vraiment avec vos bagnoles au 1:8e ?

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°74847800
Anio
Posté le 18-06-2026 à 19:23:09  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Non. Mais comme mon Rivendell, Titanic, et tous les autres sets : des fois, juste le plaisir de les manipuler.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 19:23:09  profilanswer

n°74847836
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 18-06-2026 à 19:31:45  profilanswer

J’ai la SP3 et la P1 et j’achèterai celle-ci, mais pas au tarif officiel.  
Je vais attendre la fin d’année et guetter les promos.  
J’avais touché mes deux modèles à 260€/pièce.

n°74848157
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 18-06-2026 à 20:28:56  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Surement autant qur les proprio d'ucs je pense :o
Perso je fais du tri (d'ailleurs paf, ptite pub pour mon compte lbc : https://www.leboncoin.fr/profile/9f [...] 17/offers) , entre les lego, les mangas, les gundam et les jv (sans compter les tcg), ca commence a faire limite niveau place et thunes

La niveau lego, a part quelques sets creators et les speed champion, je degage tout le reste perso

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°74848212
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-06-2026 à 20:40:18  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Si tu as l'occasion de mettre la main sur le Deep Freeze defender (LE meilleur set Ice Planet), il vaut également le coup  :jap:

https://locabriques.fr/media/images [...] _08961.jpg

Jen ai deja  un et demi  :D

Enfin un parfait et un en état ... pas pire mais pas   parfait

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74848282
hardcorsai​re
Posté le 18-06-2026 à 20:53:06  profilanswer

Suis-je le seul à penser que la 8880 de 94' est nettement plus fun à manipuler que tous ces modèles 1:8 que Lego nous sort depuis 10 ans ?

n°74848325
hardcorsai​re
Posté le 18-06-2026 à 21:00:05  profilanswer

arkrom a écrit :

Jen ai deja  un et demi  :D  

Enfin un parfait et un en état ... pas pire mais pas   parfait

J'étais tombé sur cette suggestion Lego Ideas il y a qques années : le Deep Freeze Defender II  

https://ideascdn.lego.com/media/generate/lego_ci/8c8b24a5-605c-41d0-a45b-48e2b9603e33/original:0:0/webp

[:slyde]  

n°74848442
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-06-2026 à 21:20:15  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

J’ai la SP3 et la P1 et j’achèterai celle-ci, mais pas au tarif officiel.  
Je vais attendre la fin d’année et guetter les promos.  
J’avais touché mes deux modèles à 260€/pièce.

La même :D

n°74848617
arkrom
Posté le 18-06-2026 à 21:57:38  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

J'étais tombé sur cette suggestion Lego Ideas il y a qques années : le Deep Freeze Defender II

https://ideascdn.lego.com/media/gen [...] l:0:0/webp

[:slyde]

Alors oui .... mais non  :sweat:

Autant le benny's spaceship était une bonne re interprétation
Autant la , je passe mon tour  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74848746
skylight
Made in France.
Posté le 18-06-2026 à 22:21:27  profilanswer

C’est too much là, on pert l’esprit Ice Planet :o
C’est quoi la ref de ces ailes :??:

n°74848774
arkrom
Posté le 18-06-2026 à 22:26:28  profilanswer

skylight a écrit :

C’est too much là, on pert l’esprit Ice Planet :o
C’est quoi la ref de ces ailes :??:

On dirait des ailes d'avion city  :heink:
Mais il me semble que cest une meta piece dun bloc pour la paire  :heink:
Donc une " invention " du créateur ? Ou une référence que je n'ai jamais vu  :sweat:

Edit . Je pensais a cette piece
https://www.bricklink.com/catalogLi [...] String=114
Mais pas la bonne taille, pas le bon pattern de stud

Message édité par arkrom le 18-06-2026 à 22:30:49

---------------
n°74849234
skylight
Made in France.
Posté le 18-06-2026 à 23:57:36  profilanswer

Oui la métapièce des avions city a une partie centrale de 8 tenons, ce qui n’est pas le cas ici.

n°74849611
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 19-06-2026 à 07:12:17  profilanswer

ours02 a écrit :

Si tu as tout les manuels alors ça va aller assez facilement.

Comme dit, tu commences par le plus gros set en avançant étape par étape.

---------------
|
n°74849614
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2026 à 07:14:09  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Dites, ça marche comment les dates de sortie de catalogue chez Brickset? :??:

Je voulais savoir quels sets dans ma wish list je dois acheter en priorité, donc je vais sur Bricket et j'affiche les sets sortant cette année + un filtre pour afficher ceux qui sont sur ma wish list.
J'atterris sur cette page: https://brickset.com/sets/query-975 [...] ion-Wanted

Sauf qu'elle affiche bien des sets qui sortent en juillet, mais aussi des sets qui n'ont pas encore de date de sortie :pt1cable:  
Par exemple, le 60440 a une date de sortie au 31/07/2026 donc c'est normal qu'il s'affiche. Mais il y a aussi le 21353 qui n'a pas de date de sortie.
C'est normal?

Je venais justement de me poser la question pour le 40820 :D
https://brickset.com/sets/40820-1/U [...] Minifigure

milfeuilles a écrit :

Alors que par type de pièce c'est royal, un casier (une boîte, un pot de yaourt, peu importe) par pièce, toutes couleurs confondues, tu en cherches une, tu choppes le bon casier, la couleur est évidente, c'est le plus optimisé.
J'ai rangé tout mon vrac comme ça, trouver une pièce est très rapide, aucune galère, un vrai plaisir. :love:

Ça dépend du but.
Pour monter des sets suivant des instructions, c'est clairement plus pratique (bon après selon les quantités, il faut parfois aussi rajouter une séparation par couleur pour les pièces courantes dans certaines couleurs et rares dans d'autres).
Pour du MOC où tu te laisses guider par ton stock, le tri par couleur peut être utile, car tu fais souvent un truc avec un nombre limité de couleurs, et à moins de connaître ton inventaire par cœur, comment tu sais quelles pièces tu as de dispo dans la couleur choisie ?
Avec un petit inventaire le tri par pièces ça marche, mais quand tu as beaucoup de pièces tu es de toute façon obligé de trier plus, et pour le MOC un tri par couleur + famille de pièce est plus utile je trouve. Et pour les couleurs en petite quantité, ça permet de directement voir ce qui est dispo dans cette couleur-là.
Par ex si je dois faire un truc avec des pièces courbes blanches, je prends mon tiroir de pièces courbes blanches et je pioche là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-06-2026 à 07:15:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°74849751
Flash14
Posté le 19-06-2026 à 08:07:38  profilanswer

Pour démonter le château Poudlard de 6 xxx pièces j'ai procédé par 2 étapes :

- démontage et tri par couleur
- ensuite travail par couleur  en faisant un tri des pièces par type

J'ai pu tout remettre dans des sachets numérotés (enfin je n'ai pas terminé, il me reste les 2 plus grosses couleurs  :( )

C'est extrêmement long, je crois avoir passé déjà plus de 12/13h et j'estime à encore 4/5h de boulot.

C'est un set acheté d'occasion dans le but de le monter en famille. Heureusement que j'ai eu un prix vraiment bas, a 100€ d'écart avec un neuf seulement j'aurais pris le neuf.

A la revente il partir monté, c'est moi qui vous le dit  :O

n°74850010
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-06-2026 à 09:12:09  profilanswer

antp a écrit :

Ça dépend du but.
Pour monter des sets suivant des instructions, c'est clairement plus pratique (bon après selon les quantités, il faut parfois aussi rajouter une séparation par couleur pour les pièces courantes dans certaines couleurs et rares dans d'autres).
Pour du MOC où tu te laisses guider par ton stock, le tri par couleur peut être utile, car tu fais souvent un truc avec un nombre limité de couleurs, et à moins de connaître ton inventaire par cœur, comment tu sais quelles pièces tu as de dispo dans la couleur choisie ?
Avec un petit inventaire le tri par pièces ça marche, mais quand tu as beaucoup de pièces tu es de toute façon obligé de trier plus, et pour le MOC un tri par couleur + famille de pièce est plus utile je trouve. Et pour les couleurs en petite quantité, ça permet de directement voir ce qui est dispo dans cette couleur-là.
Par ex si je dois faire un truc avec des pièces courbes blanches, je prends mon tiroir de pièces courbes blanches et je pioche là-dedans.

:jap:  

Flash14 a écrit :

Pour démonter le château Poudlard de 6 xxx pièces j'ai procédé par 2 étapes :

- démontage et tri par couleur
- ensuite travail par couleur  en faisant un tri des pièces par type

J'ai pu tout remettre dans des sachets numérotés (enfin je n'ai pas terminé, il me reste les 2 plus grosses couleurs  :( )

C'est extrêmement long, je crois avoir passé déjà plus de 12/13h et j'estime à encore 4/5h de boulot.

C'est un set acheté d'occasion dans le but de le monter en famille. Heureusement que j'ai eu un prix vraiment bas, a 100€ d'écart avec un neuf seulement j'aurais pris le neuf.

A la revente il partir monté, c'est moi qui vous le dit  :O

Pour les sets, je démonte par étapes.
Par exemple pour un modular, c'est généralement une étape par bloc, je prends un bloc en remontant la notice depuis la fin jusqu'au début de l'étape, je sépare et je démonte le tout dans un sachet.
La plupart des sets sont assemblés comme ça, ça va assez vite et au remontage t'es dans l'ordre de la notice, y'a toujours quelques pièces qui sont pas dans le bon sachet, je note les manquantes et je les remet quand je les retrouve, ça passe bien. :)  

n°74850062
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2026 à 09:21:38  profilanswer

Vous êtes bien motivés, perso, c'est démontage pièce par pièce, et un set complet dans un sac congélation Ikea, et on n'en parle plus :lol:
La probabilité qu'un set soit remonté est proche de 0%, mais je me dis que tous ces LEGO seront un jour dans les mains de mes gosses ou petits-gosses :o

Message édité par skylight le 19-06-2026 à 09:22:30
n°74850253
Brickman
Brickounet
Posté le 19-06-2026 à 09:53:12  profilanswer

Pour ceux qui ont des achats prévus chez LEGO : points Insiders X2 et cadeau LEGO 40902 Tribute to Leonardo da Vinci offert https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] -da-vinci/

https://i.ibb.co/q3ddJMSJ/40902.jpg

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°74850314
antp
Posté le 19-06-2026 à 10:01:00  profilanswer

J'en ai profité pour commander le distributeur de minifigs, parce qu'à force d'attendre un cadeau intéressant je vais finir par louper des sets :D

---------------
n°74850752
lumi
Posté le 19-06-2026 à 11:02:55  profilanswer

Hello,

Dites, la section pick a brick s'du site lego officiel c'est en général plus cher ou moins cher que les boutiques bricklink ?

Merci

---------------

n°74850865
lumi
Posté le 19-06-2026 à 11:16:02  profilanswer

skylight a écrit :

Sauf qu'il y a 3 variantes :o

Y a un moc qui traine qq part de la 3eme version ?

---------------

n°74850986
ours02
Posté le 19-06-2026 à 11:27:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Avec des casiers multi pièces pour les pièces peu fréquentes par taille approchante, ça va vite.

merci pour vos réponses.  :jap:  
j'avais déjà commencé à trier par forme (en achetant les casiers de rangements Lidl), ça marche super bien pour les pièces de bases.
par contre maintenant y'a tellement de petites piéces spécifiques que je savais pas quoi en faire. :sweat:  

en fait mon idée c'était de faire un pré-tri par couleur, puis par taille globale.  

bien noté pour commencer par les plus gros sets.  
d'ailleurs je suis en train de me demander si le top serait pas qu'il refasse TOUT ses sets, on devrait y voir plus clair, et ça le motivera plus pour le tri.

---------------
n°74851101
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2026 à 11:43:11  profilanswer

lumi a écrit :

Oui : https://rebrickable.com/mocs/MOC-24 [...] n/#details

https://cdn.rebrickable.com/media/thumbs/mocs/moc-248059/814318.jpg/1000x800p.jpg?1769177486.0289598

n°74851123
Brickman
Brickounet
Posté le 19-06-2026 à 11:46:04  profilanswer

lumi a écrit :

J'avais vu celle-là passer : https://www.instagram.com/p/DTpRYJj [...] hlcjc3MGNn

Sinon tu as aussi ça : https://www.youtube.com/watch?v=rFOwUgORhTs

Ou ça pour toutes les exposer : https://www.youtube.com/watch?v=y4Cp01e7TCA

https://i.ibb.co/Vc3bPf26/sddefault.jpg

Message édité par Brickman le 19-06-2026 à 11:47:26

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°74851131
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 19-06-2026 à 11:46:42  profilanswer

Brickman a écrit :

Pour ceux qui ont des achats prévus chez LEGO : points Insiders X2 et cadeau LEGO 40902 Tribute to Leonardo da Vinci offert https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] -da-vinci/

https://i.ibb.co/q3ddJMSJ/40902.jpg

Ça tombe bien, j'avais des pièces PaB à commander, j'attendais justement une bonne occasion. C'est donc fait !

lumi a écrit :

Hello,

Dites, la section pick a brick s'du site lego officiel c'est en général plus cher ou moins cher que les boutiques bricklink ?

Merci

Je vais te faire une réponse de normand : ça dépend. Il faut comparer en fait.
L'avantage sur le shop LEGO, c'est que tu es absolument sûr que les pièces sont neuves.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°74851980
antp
Posté le 19-06-2026 à 14:22:31  profilanswer

lumi a écrit :

Ça dépend.
Le prix Lego est fixé par la taille et complexité de la pièce, alors que le prix Bricklink est plutôt lié à l'offre et la demande.

Lego peut être moins cher :
- pour les pièces récentes
- pour les petites pièces

Bricklink peut être moins cher :
- pour les pièces super courantes et/ou moins demandées
- pour les plus grosses pièces ou plus complexes

C'est à comparer au cas par cas, après il faut aussi prendre en compte le fait que chez Lego tu n'as que les pièces en cours de production, mais sur Bricklink il faut parfois un peu chercher et avoir de la chance pour tout trouver dans une seule boutique pour limiter les frais de port.

Au passage, je suis tombé sur cette version "Nouvelle Orélans" du Jazz Club que je trouve sympa :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522863

https://www.facebook.com/groups/252 [...] 097965946/

Message édité par antp le 19-06-2026 à 14:24:56

---------------
n°74852003
flash_gord​on
Posté le 19-06-2026 à 14:25:58  profilanswer

Faut aussi ajouter que sur bricklink tu te retrouves sur les grosses commandes à payer plusieurs fois les frais de port.

Après avoir commencé sur bricklink, en ce moment je privilégie plutôt le store lego pour toutes les pièces en production.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74852047
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2026 à 14:31:50  profilanswer

Et selon les pièces et les dispos, les murs de briques en LEGO stores sont imbattables, clairement :D

n°74852295
GarouWarri​or
Posté le 19-06-2026 à 15:07:48  profilanswer

ours02 a écrit :

C'est normal si ça me donne super envie la tache que tu t'es fixé ? :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°74852443
4bis
Posté le 19-06-2026 à 15:34:08  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pareil, c'est clairement quelque chose que j'adore faire avec les Lego :D

n°74852485
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2026 à 15:41:48  profilanswer

ours02 a écrit :

Il ya du Space Police 2 je vois :o  [:gnel42]  [:gnel42]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522893

n°74853050
Elche41
Posté le 19-06-2026 à 16:55:12  profilanswer

skylight a écrit :

Il ya du Space Police 2 je vois :o  [:gnel42]  [:gnel42]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522893

Il y a aussi le 31148, 41371, 43249, 70603 et 41424   [:clooney2]

n°74853259
ours02
Posté le 19-06-2026 à 17:43:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

4bis a écrit :

Pareil, c'est clairement quelque chose que j'adore faire avec les Lego :D

ah ben si ça vous fait plaisir, mois je veux bien vous inviter!  
je paie ma bière à l'occasion!  :D  

Elche41 a écrit :

Il y a aussi le 31148, 41371, 43249, 70603 et 41424   [:clooney2]

les experts d'HFR, valeur sure.  [:implosion du tibia]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6061  6062  6063  6064  6065  6066  6067  6068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)