| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Darth Jar jar, Leia qui se tape Greedo c'est pas canon |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 19:03:45 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Brickman Brickounet | WAF à -10000 sur ce coup là chez moi --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | De pire en pire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | C'est quoi le souci? Il est superbe cet Ewok Pas ma came, mais objectivement ça a l'air d'être une réussite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Niveau proportions je trouve ça pas fou, l'effet boule de poil n'est pas trop là.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
On est quand-même loin des problèmes de proportions du Hulkbuster Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-07-2025 à 09:49:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Sans surprise le château architecture passe mieux niveau WAF. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
hyptnos GT : Gui iom | Perso l'AT-ST me tente bien pour continuer ma petit collection lego Star Wars mais 200 boules c'est légèrement abusé :-/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 10:06:13 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Ah voilà avec la photo je me rends mieux compte de ce qui me dérange, c'est l'effet balais dans le cul, la posture va pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est une posture comme une autre
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-07-2025 à 14:16:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'ai édité --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
oslan |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jeankb |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
Brickman Brickounet | Review LEGO Star Wars 75417 AT-ST UCS : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] at-st-ucs/
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah j'ai fini par en trouver une bonne pile dans un Aldi pas très loin de chez moi, étiqueté 24.99€ mais 16€ au passage en caisse
Par contre, je comptais en prendre d'autres pour y mettre tous les Microfighters, mais c'est mort, que ce soit en largeur ou en hauteur y'en a pas un sur cinq qui rentre Message édité par Ecco le 06-07-2025 à 17:33:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Et d'ailleurs, ma review de ce set LEGO Star Wars 75430 Wicket the Ewok : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] -the-ewok/ Je suis comme toi, ce n'est pas si mal dans l'absolu (à part les jambes serrées trop raides), c'est juste que les ewoks ne m'ont jamais intéressé. Déjà à l'époque c'était le passage qui me saoulait dans le retour du Jedi --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou samedi soir pour les belges qui dépendent de RTL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-07-2025 à 11:12:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
flash_gordon | J'aime bien regarder les mecs en train de montrer des trucs. Mais niveau compétition, j'ai le même problème qu'avec blown away et co, un seul juge pour toutes les épreuves, donc au bout d'un moment il est forcément biaisé, a ses préférés etc.... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Perso ce qui m'a toujours bloqué avec cette émission, c'est que c'est avant tout de la téléréalité fatigante (à mes yeux), surtout la version française, et le ratio de constructions vraiment intéressantes par rapport au temps passé à regarder le montage de la production est largement insuffisant pour moi. Surtout en France où le niveau des candidats en LEGO n'est clairement pas la priorité du casting. Et puis les contraintes liées au concept de l'émission n'amènent pas forcément toujours des constructions de grande qualité (sans aucun jugement sur les personnes, je n'ai pas la prétention de dire que je ferais mieux qu'elles).
Ecco Dolphin Spirit |
Pour moi tout est dit, je partage ton point de vue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |