| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 08:20:10 ![]() ![]() |
neyro |
--------------- |
blum95 PSN ID: blum95 |
Toorop2004 | Dites les passionnés, si jamais l'un de vous est éligible à cette offre https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] 1513442-10 Message cité 1 fois Message édité par Toorop2004 le 01-07-2025 à 08:45:14 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Brickman Brickounet | Pour ceux qui aiment précommander en avance leurs boites de minifigs à collectionner, les précommandes sont ouvertes chez minifigure maddness pour la nouvelle série Spider-Verse : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] ectionner/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
gros minet | Encore plus cher que chez Apple |
Brickman Brickounet | Encore quelques nouveautés dévoilées cette nuit, j'ai mis à jour le récap pour août, ça va piquer un peu plus que juillet : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] 025-recap/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 02-07-2025 à 02:38:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
--------------- |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 09:17:18 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le rhino --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Poule_au_pot | Késskécé que ce truc moche à flammes ? |
flash_gordon | C'est rebuild the galaxy, le "what if" / "mirror universe" de SW. Message édité par flash_gordon le 02-07-2025 à 09:47:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons | Je le trouve sympa ce vaisseau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Tiens j'avais à peine regardé la boîte, je n'avais pas vu la nouvelle verrière --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SnowBear | ça vous dit quelque chose ce set : |
zeppelin64 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SnowBear |
Anio |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
le_coyote ACME Corp. | J'aime bien le château 3en1, le rhino est sympa avec le détail des petits oiseaux dessus, et pourquoi pas le château des licornes. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
gagaches |
Cherches sur lbc. --------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
antp Champion des excuses bidons | Sympa Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-07-2025 à 20:18:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Oui, mon porte-porte-clés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cavannus |
Message édité par cavannus le 03-07-2025 à 07:59:14 |
omegars | Faut pas chercher trop loin, Rebuild the galaxy c'est pas un univers SW, c'est un univers LEGO Message cité 1 fois Message édité par omegars le 03-07-2025 à 09:36:17 --------------- Turpin Démission |
antp Champion des excuses bidons | Sympa ces dioramas de parcs nationaux US :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poule_au_pot |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
apidya Les masses suivent la classe |
Darth Jar jar, Leia qui se tape Greedo c'est pas canon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |