| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 14:07:37 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est plus subtil à mon sens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 07-07-2025 à 14:34:50 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
@chewie |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui tiens, un challonj. Ça me remettrait aux MOCs un peu. Je ne fais plus grand chose ces derniers temps...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 19:56:25 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | et mayrde --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nicko |
|
skylight Made in France. |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | elle est canon comme ça --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio | Ah, je me disais que tu avais hyper bien posé les stickers, et que tu avais un rendu encore plus joli que les photos officielles. Maintenant, je comprends. |
saba93 | Coucou les cubeurs ma fille est à fond sur la série lego minecraft |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10358 Transformers Soundwave : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] soundwave/
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Je les préfère en voitures ou véhicules.. c'est apparemment la première version, mais un radio cassette ça fait pas rêver |
|
flash_gordon | Ne vous inquietez pas, tous les fans de transformers sont sur la breche.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
wardead |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Clairement pas pour moi mais tant mieux si ça plaît aux fans de Transformers. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
flash_gordon | Hasbro ne le fait plus non plus de toutes façons. Trop compliqué avec les lois américaines.ça fait 15 ans que Mégatron est un tank, même pour les versions qui hommagent la G1. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brickman Brickounet |
wardead |
Message édité par wardead le 10-07-2025 à 17:54:06 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et dans la foulée j'ai fait le MoC de Optimus du même film --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wardead |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui les siens, précisément Bah tu fais le modèle d'origine, tu joues un peu avec et quand tu vas pour l'exposer tu fais le MoC Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-07-2025 à 23:24:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |