| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 19:44:50 ![]() ![]() |
gros minet |
|
SnowBear |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Déjà 9 F1 fig sur 12, ça avance trop vite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Pas mal cette vitrine, ça sort d'où? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SnowBear |
|
gros minet |
J'ai toujours le 6530 dans ma station octan, le 6513 je l'ai vendu en lot, j'ai eu pas mal de bateaux mais ca n'a jamais été mon truc en fait |
SnowBear | Le bateau c'est le seul que j'ai eu et pas la moindre idée de comment je l'ai |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 13:31:33 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
MiniPimsette a la même tortue |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui nous aussi, qui a un gosse qui ne l'a pas sur HFR ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci! J'y vais de ce pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais bah de toute façon c'était fermé, j'y retournerai demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | LEGO Architecture 21063 Neuschwanstein Castle : https://www.hellobricks.com/2025/06 [...] in-castle/
|
antp Champion des excuses bidons | Je m'attendais à un must-have, et je ne sais pas trop pourquoi mais il ne m'emballe pas plus que ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | Bien fait, mais je trouve qu'on a plus de montagne que de château |
skylight Made in France. | Oui et puis le prix d'entrée continue de grimper, on est plus sur de l'architecture à 120€... |
@chewie |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | 12/12 pour les mini F1, va falloir que je trouve un moyen de les ranger.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
matthew027 |
C'est très beau mais ça ne me parle pas. En plus je me demande encore quand je vais monter le taj mahal, himeji et notre dame ... Je trouve cette gamme magnifique mais avec toutes ces sorties, je sais plus quoi prendre. Faire du modular, du ideas, un peu de sw, de l'architecture, et quelques trucs coup de coeur par ci par là, ça devient impossible à suivre. En plus depuis mon déménagement de mars, je n'ai pas encore tout remis en place (je n'ai pas encore construit ou acheter mes étagères principales) et quand j'ai vu l'état de poussière sur la plupart de mes sets, ça m'a fait un petit rejet ... Je me demande si je vais pas prendre des étagères avec vitre du coup ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Pour le gros rocher, j'aime bien l'idée mais je trouve qu'il n'y a pas assez de verdure. Sur toutes les photos, le vrai château semble surgir de la forêt, et ici on a juste quelques arbres rachitiques... Bon, en même temps je n'ai pas très envie d'aller 50 micro arbres pour faire une forêt... Après ça fait quand même un joli château, à voir en vrai une fois monté. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | C'est en effet deux des points qui me déçoivent un peu dans ce set.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah... Du coup... Message édité par Ecco le 30-06-2025 à 22:34:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Les nouveautés de juillet sont dispo, avec aussi les escargots en cadeau et la voiture volante en récompense Insiders : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] llet-2025/
Brickman Brickounet | Et le nouveau Star Wars UCS 75417 AT-ST (entre autres nouveautés) pour août : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] at-st-ucs/
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est fou mais ils arrivent encore à me faire halluciner sur les prix des sets SW.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Oui, le Juggernaut pique comme il faut ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |