|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 22:31:46 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Finie !
--------------- www.novemberguitars.com |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et hop, une photo des potos réunis
Ça a quand même un poil plus de gueule Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-11-2024 à 23:20:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | C'est parti pour le Black Friday, et il y a au passage 75% de réduction sur max trois bons Insiders de 5€, c'est toujours ça de pris
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Blaq |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Blaq | Ah cool ! |
cavannus |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 04:10:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ne me surprend pas cet article, ma compagne est institutrice maternelle, et c'est pareil, alors qu'elle travaille aussi dans une commune plutôt aisée. Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-11-2024 à 07:35:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Ça serait pratique en plus, pas besoin de me faire chier à faire un carton
C'est aussi un argument de vente de notre côté --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
Je me demande s'il y a vraiment des pièces rares dans ce set. Vu le ticket d'entrée , hormis le côté collection, ça doit coûter un peu moins cher de le refaire a partir de vrac et de bricklink non ? --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Le sand green coûte un bras --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas parce que t'es aisé que tu t'occupes de tes enfants, bien au contraire dans certaines catégories --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-11-2024 à 09:32:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saam_play lecteur assidu | Moi aussi, j'ai fait dans le OSM robot transformable (mais à un plus petit niveau).
Message cité 1 fois Message édité par saam_play le 29-11-2024 à 11:54:39 --------------- Eat what you can and what you can't, you can |
SonnyRed | Amazon : En cumulant les deals le 2eme à -50% et -10 dès 25 pour livraison en point retrait --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neosly |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Cool! Comme quoi, j'ai vraiment pas eu de bol. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
neosly |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Oui.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wotdim |
oslan | cool, je me demandais la même chose |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|