| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 04:50:02 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui tiens, c'est vrai qu'ils ont fait le Bugaled Breizh aussi.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
croustillou |
|
Blaq |
It_Connexion | Autant Optimus a l'air pas mal autant Bumblebee... Message édité par It_Connexion le 09-11-2024 à 18:06:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Mon Dieu que c’est moche. Et pourtant je suis vraiment fan de la franchise Transformers… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 09:04:37 ![]() ![]() |
omegars |
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 10-11-2024 à 10:10:14 --------------- Turpin Démission |
Brickman Brickounet |
Après sur ce set, c'est vraiment l'intégration de la fonctionnalité qui impacte à fond le rendu, surtout en version voiture. Le designer aurait pu proposer bien mieux sans transformation, mais on perdait du coup 95% de l'intérêt de la chose. Comme toujours, la question qui reste c'est "fallait-il vraiment le faire du coup, en sachant que le résultat serait si moche ?" Il faut parfois avoir le courage de renoncer... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Suave |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Retour d'expo à Camblanes et Meynac (33), l'occasion de ressortir mon médiéval foutraque après plus de 7 mois dans les cartons. Et je suis content, cette fois-ci j'ai pu bien prendre le temps de l'installer "correctement".
cavannus |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et à côté du Bumblebee jouet : Il est aussi grand que Voltron maintenant Pour rappel : Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 11-11-2024 à 15:56:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Suave |
Message édité par Suave le 11-11-2024 à 17:31:03 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai monté le set de la maison champignon Bricklink, c'est sympa comme set. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon ben forcément, au moment où je me décide, plus de 40698 en stock...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
valerian59 |
Message édité par valerian59 le 11-11-2024 à 18:11:05 |
427ci |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y a des chances que ça vaille le coup mais ça dépend aussi de la distance que tu auras à parcourir. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dephi | Y'a un site qui référence les expo Lego à venir ? |
It_Connexion | J'avais vu pas mal de personnages tailles réelles SW dans la galerie marchande de Plaisir, c'est souvent ponctuel et avec peu de com --------------- Galerie Photo Personnelle |
skylight Made in France. | Yen avait aussi à Piwic Toys à la Défense, mais ça a fermé depuis... |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
GarouWarrior |
Jolie intégration de ton immeuble. Edit : je veux faire le même drakkar, j'ai déjà le drakkar de Thor pour aller avec le village viking ! (tout dans leur boite respective Message édité par GarouWarrior le 12-11-2024 à 01:17:44 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cavannus |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Ecco Dolphin Spirit | Et bien, les transformers ça flop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
o-totoro |
Message cité 1 fois Message édité par o-totoro le 12-11-2024 à 16:33:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |