| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 15:27:35 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je l’ai acheté la semaine dernière dans un état proche du neuf pour 120€ |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 23-11-2024 à 16:32:56 --------------- 100% des gagnants ont joué |
raph0ux Amateur de PC | Ça devait se toper à 60 balles à la FNAC à l'époque, où étiez vous ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cydream | Après 10 ans de travail (pas toujours acharné, il faut l'avouer^^), j'ai enfin fini ma plaque (32x32) d'une partie de Midtown Manhattan en Lego, à l'échelle (1 tenon : 20 m).
|
franswa202 On Verra | Superbe !! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | combien de Ghz le proco? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
chrispc | Drap |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 10:25:41 ![]() ![]() |
Professor |
Edit : un peu en retard Message cité 3 fois Message édité par Professor le 24-11-2024 à 12:25:42 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Toujours aussi impressionnant, tant pour les idées que pour les réalisations. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Oh la vache, je trouve que là on a encore atteint un niveau supérieur Le karting quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais mais tu vois, le kart, ça reste "facile". C'est un véhicule à 4 roues quoi. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Nan mais un caddie quoi!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suave | Bonjour,
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-11-2024 à 09:56:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cydream |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui j'étais allé voir Je compte un jour refaire mon quartier à ce type d'échelle (plutôt 1 ou 2 studs pour 6m je pense, largeur typique d'une maison de ville), mais à Bruxelles les angles de rues sont moins facile à reproduire qu'à Manhatttan Message édité par antp le 25-11-2024 à 10:26:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | oui, la perpendicularité des rues est précisément la raison de mon choix géographique (au delà de mon amour des skyscrappers) Message édité par cydream le 25-11-2024 à 10:41:26 |
cydream | J'ai essayé de prendre le même angle sur ces deux photos :
|
raph0ux Amateur de PC | On se rend mieux compte du super boulot comme ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Waouh, y'a du level sur cette page --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | On voit plus rien |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2024 à 19:03:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
cydream |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-11-2024 à 22:49:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Froooom |
Message édité par Froooom le 25-11-2024 à 22:08:18 --------------- Flick R |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue avoir oublié le --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |