| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:43:28 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 27-11-2024 à 09:26:50 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neosly |
|
matthew027 |
Perso finalement pas mécontent de l'avoir pris sur le shop Lego. Reçu hier en état nickel bien entendu. Avec la revente des cadeaux (déjà faite) et les points insiders, il me reviendra à 400 balles (bien sûr les points insiders c'est un avoir en quelque sorte et pas de la remise brute). Finalement avec la remise tu t'en sors bien. Surtout que j'ai lu des trucs sur les livraisons amazon.de d'objets de valeur qui n'arrivent jamais. Tu peux t'estimer heureux aussi que la boîte ne soit pas en pire état. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 27-11-2024 à 11:29:12 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
neosly | Oui on verra bien... en tout cas dans le tracking c'est la Poste qui prends le relais..
|
athanor-paris |
C'est bien de lire/rappeler ça de temps en temps. |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:28:41 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 27-11-2024 à 15:03:55 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
airlev AYABABTU | Effectivement c'est joli mais ... wow c'est pas donné
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bordel la F1 Ferrari |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 27-11-2024 à 17:56:04 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport | propre |
nicko | Nouveautés Technic :
|
roi de piques aucun rapport |
nicko |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-11-2024 à 14:33:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gros minet | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
un goutte à goutte d'huile Message édité par buggy2680 le 28-11-2024 à 14:48:20 |
raph0ux Amateur de PC | Si jamais, j'aurais peut-être un Green Grocer et un Pet Shop à rajouter à la liste de mes modulars en vente Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 28-11-2024 à 15:35:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
T'as pas un café corner ou un market street en vente par hasard? |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 28-11-2024 à 18:55:21 |
Ça vaaaa, je l'ai pas acheté si cher que ça à l'époque |
Ecco Dolphin Spirit |
Et voilà la version Bumblebee de... Bumblebee
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'adore --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit | Tu fais une repro de la 10252 avec des briques jaunes et des logos Autobot que tu poses à côté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |