Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5873  5874  5875  ..  6024  6025  6026  6027  6028  6029
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°71952494
athanor-pa​ris
Posté le 26-11-2024 à 14:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Brick Search, l'appli qui permet de scanner les QR codes notamment des boites de CMF limite à 12 scan gratuit avant de proposer un abonnement.
C'est nouveau ça ou cette limite de 12 lectures a toujours existé ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 14:15:58  profilanswer

n°71952521
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 26-11-2024 à 14:19:20  profilanswer

isobell a écrit :

Bonjour,

je souhaite acheter une boite de lego pour Noël pour mon mari.
Merci de votre aide

tu es foutue [:kdb:5]  
mais comme ça si tu l'aimes vraiment et que tu veux que ça passe dans ta déco, il faut lui vous offrir le voilier l'Endurance.
Vous aurez l'occasion de le monter ensemble et à la fin de fêter ça [:tokatine:5] comme il se doigt. [:ecco:2]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71952591
isobell
Posté le 26-11-2024 à 14:28:10  profilanswer

smartymcfly a écrit :

tu es foutue [:kdb:5]  
mais comme ça si tu l'aimes vraiment et que tu veux que ça passe dans ta déco, il faut lui vous offrir le voilier l'Endurance.
Vous aurez l'occasion de le monter ensemble et à la fin de fêter ça [:tokatine:5] comme il se doigt. [:ecco:2]

ça fait kitsch je trouve ce voilier  :o et par chez moi il coûte 350$ + 15% de taxes donc voilà quoi

Après clairement comme je n'aime pas les franchises il reste comme option les bâtiments! J'aime bien le musée aussi mais pareil il est cher....

n°71952625
airlev
AYABABTU
Posté le 26-11-2024 à 14:31:55  profilanswer

isobell a écrit :

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose, tout ce que je sais c'est que je voudrais un truc sympa à construire pour lui, et joli car ça va probablement trôner quelque part dans notre salon.

J'ai repéré ces sets là:

- Le club de jazz 2899

- Le chalet en A 2082. (joli mais je ne sais pas si niveau construction c'est sympa)

- L'hôtel boutique 3066

- Le centre ville 2010

- La cabane dans les arbres 21318

Et est-ce qu'il vaut mieux acheter sur le site Lego ou bien Amazon?

Merci de votre aide

Ce sont les mêmes boîtes évidemment, chez LEGO ou Amazon.
A voir si tu veux récupérer un petit cadeau avec (chez LEGO) ou si tu cherches le prix (Amazon)

Le club de jazz et L'hôtel boutique font partie de la même série des bâtiments "modulaires".
Ils sont prévus pour s'emboiter afin de faire un ensemble. Il en sort un chaque année (au 1er janvier).
Leur construction est vraiment très très sympa avec des techniques de construction étonnantes, du détournement de pièces, ...
En revanche, tu mets le doigt dans un engrenage ...:o

EDIT : burned

Message édité par airlev le 26-11-2024 à 14:32:37

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71952646
smartymcfl​y
Posté le 26-11-2024 à 14:35:15  profilanswer

isobell a écrit :

ça fait kitsch je trouve ce voilier  :o et par chez moi il coûte 350$ + 15% de taxes donc voilà quoi

Après clairement comme je n'aime pas les franchises il reste comme option les bâtiments! J'aime bien le musée aussi mais pareil il est cher....

dans ce cas si ce n'est pas pour toi et s'il aime les bagnoles, il ya vraiment du choix dans les sets.

---------------
n°71952664
isobell
Posté le 26-11-2024 à 14:39:02  profilanswer

Mais les voitures au bout d'un moment c'est pas toujours la même chose à construire ? Je vais regarder, ça lui plairait surement.

Il faut que je me décide, je vais commander pour le black friday, mais sur le site Lego je ne comprends pas il y en a beaucoup en rupture de stock...

n°71952684
smartymcfl​y
Posté le 26-11-2024 à 14:41:32  profilanswer

isobell a écrit :

Mais les voitures au bout d'un moment c'est pas toujours la même chose à construire ? Je vais regarder, ça lui plairait surement.

Il faut que je me décide, je vais commander pour le black friday, mais sur le site Lego je ne comprends pas il y en a beaucoup en rupture de stock...

si c'est son 1er set (de sa vie depuis un bon bout de temps et par toi), je vois pas pourquoi. :D
j'ai pris beaucoup de plaisir à construire la F1 de Senna (par exemple) et qui n'est pas si onéreuse. Et pourtant c'est pas mon 1er. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 26-11-2024 à 14:42:48

---------------
n°71952783
isobell
Posté le 26-11-2024 à 14:53:44  profilanswer

J'aime bien la Ford GT 2022, c'est bien ça comme set?  Ou une F1 c'est mieux?

Mes connaissances en voiture = 0

n°71952816
GarouWarri​or
Posté le 26-11-2024 à 14:57:22  profilanswer

athanor-paris a écrit :

Brick Search, l'appli qui permet de scanner les QR codes notamment des boites de CMF limite à 12 scan gratuit avant de proposer un abonnement.

Aucune idée.
Personnellement j'utilise l'appli Minifg Scan qui fait très bien le taff et a priori sans limitation.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71952877
smartymcfl​y
Posté le 26-11-2024 à 15:03:23  profilanswer

isobell a écrit :

J'aime bien la Ford GT 2022, c'est bien ça comme set?  Ou une F1 c'est mieux?

Mes connaissances en voiture = 0

ce n'est pas ça qui compte. si tu veux matcher, il faut le sonder sur le continent.
Americaines? go to ford
Européennes? go to mercedes, porsche, ferrari
ya tellement de choix que c'est difficile de répondre, l'idée ce n'est pas de se rapprocher d'une maquette qui ne fera aucun compromis.
Si ton mec est exigeant, ce n'est pas du lego qu'il faut lui offrir :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 15:03:23  profilanswer

n°71953634
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 26-11-2024 à 16:39:35  profilanswer

isobell a écrit :

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose, tout ce que je sais c'est que je voudrais un truc sympa à construire pour lui, et joli car ça va probablement trôner quelque part dans notre salon.

J'ai repéré ces sets là:

- Le club de jazz 2899

- Le chalet en A 2082. (joli mais je ne sais pas si niveau construction c'est sympa)

- L'hôtel boutique 3066

- Le centre ville 2010

Merci de votre aide

Perso, j'éviterais le centre ville mais les 4 autres sont sympas, tu peux y aller. Pour le choix final, je dirais que c'est à toi de voir entre le prix et les goûts de monsieur. Idem : amazon ou LEGO, c'est à voir en fonction du prix. Sur le site de LEGO, il y a des cadeaux prévus le weekend prochain, à voir suivant les seuils.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°71953636
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 26-11-2024 à 16:40:33  profilanswer

athanor-paris a écrit :

Aucune idée. J'utilise Minfig Scan. Si ça peut aider...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°71953671
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 16:44:33  profilanswer

isobell a écrit :

Bonjour,

J'ai repéré ces sets là:

- Le club de jazz 2899

- L'hôtel boutique 3066

- Le centre ville 2010

Merci de votre aide

Go la cabane en A ou le chalet dans les arbres
Faut fouiller le net pour avoir un bon prix

n°71953856
GarouWarri​or
Posté le 26-11-2024 à 17:06:17  profilanswer

Est ce qu'on peut avoir plusieurs récompenses insiders avec une même commande ?
Ça me dis qu'il faut rentrer un code promo alors j'ai un gros doute.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 26-11-2024 à 17:06:51

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71953972
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-11-2024 à 17:20:15  profilanswer

Reçu mon Orient Express avec tous les cadeaux  [:rom']

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71953992
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-11-2024 à 17:23:03  profilanswer

Petit retour d'expérience sur amazon.de, si certains voudraient commander chez eux.

J'ai finalement craqué pour le set Rivendell, appâté par le prix de +-420€ pour le black friday.  :o  
La boite est arrivée aujourd'hui, zéro protection, carton bien endommagé, étiquette de livraison directement collée dessus.

Le set est certainement indemne, mais ils se moquent légèrement du monde pour un produit comme celui la...  :sweat:

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71954055
elwood_be
PSN ID: Elwood_BE
Posté le 26-11-2024 à 17:32:26  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Petit retour d'expérience sur amazon.de, si certains voudraient commander chez eux.

J'ai finalement craqué pour le set Rivendell, appâté par le prix de +-420€ pour le black friday.  :o  
La boite est arrivée aujourd'hui, zéro protection, carton bien endommagé, étiquette de livraison directement collée dessus.

Le set est certainement indemne, mais ils se moquent légèrement du monde pour un produit comme celui la...  :sweat:

Pas 0 protection, le carton brun Lego tout de même, non ? Mais effectivement pas de carton Amazon (j'ai commandé aussi et nickel, j'ai eu de la chance).

n°71954102
franswa202
On Verra
Posté le 26-11-2024 à 17:38:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Go la cabane en A ou le chalet dans les arbres
Faut fouiller le net pour avoir un bon prix

J'allais suggerer la même chose : gros fun de construction et potentiel décoratif pour ces deux modèles  :jap:

n°71954108
Nighttime ​Bird
Posté le 26-11-2024 à 17:39:28  profilanswer

elwood_be a écrit :

Pas 0 protection, le carton brun Lego tout de même, non ? Mais effectivement pas de carton Amazon (j'ai commandé aussi et nickel, j'ai eu de la chance).

https://i.ibb.co/swV9t7H/Sans-titre.png

Message cité 4 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-11-2024 à 17:40:23

---------------
n°71954138
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 26-11-2024 à 17:45:19  profilanswer

Oh bon sang  [:somberlain4:4]  :sweat:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°71954240
FRAUDULENT
Posté le 26-11-2024 à 18:08:34  profilanswer

isobell a écrit :

Bonjour,

J'ai repéré ces sets là:

- Le club de jazz 2899

- L'hôtel boutique 3066

- Le centre ville 2010

Merci de votre aide

de très bons sets à l'exception du centre ville que je ne connais pas.
pour avoir monté la cabane, le chalet et le club de jazz, je te conseillerais la cabane (expérience de montage et exposition)

n°71954301
gagaches
Posté le 26-11-2024 à 18:19:31  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

J'ai finalement craqué pour le set Rivendell, appâté par le prix de +-420€ pour le black friday. :o

Le set est certainement indemne, mais ils se moquent légèrement du monde pour un produit comme celui la... :sweat:

Vides le contenu puis photos/plainte/renvoi.

---------------

n°71954308
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-11-2024 à 18:20:44  profilanswer

n°71954398
Brickman
Brickounet
Posté le 26-11-2024 à 18:35:02  profilanswer

athanor-paris a écrit :

Ils abusent. J'utilise Minifig Scan aussi, ça fait très bien le job, voire mieux comme c'est gratuit :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°71954407
DayWalker ​II
Posté le 26-11-2024 à 18:36:15  profilanswer

Faut pas déconner, ce n'est qu'une boite en carton.
A moins de vouloir revendre la boite non ouverte, c'est du pinaillage touche pipi à partir du moment où rien n'a pu sortir de la boite.

n°71954470
Nighttime ​Bird
Posté le 26-11-2024 à 18:44:08  profilanswer

C'est un point de vue que je pourrais comprendre venant de quelqu'un qui n'est pas dans ce genre de hobby.

Comme je l'ai expliqué au support d'amazon, on parle d'un objet relativement luxueux dont le package fait partie intégrante de la valeur. Ce set est le "graal" de pas mal de fans Lego/LotR et le recevoir dans cet état est décevant.
Pour le désagrément (et surement éviter de gros couts de transport vu la taille du carton), amazon m'a proposé de le garder et me rembourser 10% de la valeur de l'achat, soit 42€. Après avoir vérifié l'interieur qui semble OK, j'ai accepté.

Morale de l'histoire: il ne faut pas hésiter à raler :o vu qu'ils ont accepté de me donner une contrepartie c'est bien qu'il y avait un souci.

---------------
n°71954515
Anio
Posté le 26-11-2024 à 18:51:34  profilanswer

DayWalker II a écrit :

A moins de vouloir revendre la boite non ouverte, c'est du pinaillage touche pipi à partir du moment où rien n'a pu sortir de la boite.

Quand la boite est abîmée, même si tu veux revendre en occasion, tu perds de la valeur, surtout sur des grosses et belles boites comme le 10316.

Un set d'occasion, ça ne peut pas avoir la même valeur entre une boite impeccable quasi comme neuve, et une boîte toute abîmée.

Nighttime Bird a écrit :

amazon m'a proposé de le garder et me rembourser 10% de la valeur de l'achat, soit 42€. Après avoir vérifié l'interieur qui semble OK, j'ai accepté.

[:charlest]

n°71954520
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-11-2024 à 18:52:23  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ou si c'est pour offrir [:garypresident:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°71954527
omegars
Posté le 26-11-2024 à 18:53:49  profilanswer

athanor-paris a écrit :

J'utilise omgbricks, pas de limite de scan

Nighttime Bird a écrit :

C'est un point de vue que je pourrais comprendre venant de quelqu'un qui n'est pas dans ce genre de hobby.

Comme je l'ai expliqué au support d'amazon, on parle d'un objet relativement luxueux dont le package fait partie intégrante de la valeur. Ce set est le "graal" de pas mal de fans Lego/LotR et le recevoir dans cet état est décevant.
Pour le désagrément (et surement éviter de gros couts de transport vu la taille du carton), amazon m'a proposé de le garder et me rembourser 10% de la valeur de l'achat, soit 42€. Après avoir vérifié l'interieur qui semble OK, j'ai accepté.

Morale de l'histoire: il ne faut pas hésiter à raler :o vu qu'ils ont accepté de me donner une contrepartie c'est bien qu'il y avait un souci.

J'aurais râlé aussi, c'est pas un set lambda  

---------------
Turpin Démission
n°71954630
athanor-pa​ris
Posté le 26-11-2024 à 19:13:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Aucune idée.
Personnellement j'utilise l'appli Minifg Scan qui fait très bien le taff et a priori sans limitation.

Brickman a écrit :

Ils abusent. J'utilise Minifig Scan aussi, ça fait très bien le job, voire mieux comme c'est gratuit :o

omegars a écrit :

J'utilise omgbricks, pas de limite de scan

jyl0937 a écrit :

Aucune idée. J'utilise Minfig Scan. Si ça peut aider...

@tous :jap:  
Je viens de télécharger Minifig Scan : a priori il est plus rapide que mon truc bridé ! Merci du tuyau !

n°71954635
elwood_be
PSN ID: Elwood_BE
Posté le 26-11-2024 à 19:14:49  profilanswer

Ah oui, tout de même.  [:hide]  
Même si elle était arrivé impeccable, rien que l'autocollant, j'aurai râlé, je suis un ayatollah des boites.
Bizarre qu'ils aient certaines boites sans le suremballage brun.....

n°71954787
Brickman
Brickounet
Posté le 26-11-2024 à 19:45:12  profilanswer

LEGO Icons 10363 Leonardo da Vinci’s Flying Machine : https://www.hellobricks.com/2024/11 [...] g-machine/

https://i.ibb.co/b66sXxJ/Leo.jpg

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°71954888
Froooom
Posté le 26-11-2024 à 20:04:38  profilanswer

smartymcfly a écrit :

si c'est son 1er set (de sa vie depuis un bon bout de temps et par toi), je vois pas pourquoi. :D
j'ai pris beaucoup de plaisir à construire la F1 de Senna (par exemple) et qui n'est pas si onéreuse. Et pourtant c'est pas mon 1er. :whistle:

Même retour sur la McLaren mais moi c’était mon premier lego adulte, monté en duo avec mon fils de 4ans. On a passé un super moment rituel ensemble à avancer un peu chaque jour.
Il a réussi à faire la nuance avec les siens.  

J’ai cru apercevoir en haut de la penderie une boîte ayant écrit Lego et Concorde. Mme a peut être pour une fois visé juste pour Noël :o

Bien hyper la dessus ! À voir si c’est sympa à monter.

Message édité par Froooom le 26-11-2024 à 20:05:08

---------------
Flick R
n°71954979
GarouWarri​or
Posté le 26-11-2024 à 20:20:49  profilanswer

[:ecco:3]

---------------
n°71954996
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 20:23:30  profilanswer

J'étais choqué, hier je suis tombé sur le 3-en-1 dinosaures, je l'ai trouvé plutôt réussi !

n°71954999
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-11-2024 à 20:23:36  profilanswer

C'est offert sous quelles conditions ? :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71955061
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-11-2024 à 20:32:21  profilanswer

isobell a écrit :

Bonjour,

J'ai repéré ces sets là:

- Le club de jazz 2899

- L'hôtel boutique 3066

- Le centre ville 2010

Merci de votre aide

Je pense que tu confonds nombre de pièces et n° du set ;) Et j'ai pas d'avis j'en ai construit aucun :D
edit : une page de retard, déso :D

Message édité par Xzero le 26-11-2024 à 20:33:03

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71956130
gagaches
Posté le 26-11-2024 à 22:41:31  profilanswer

Holy Shit !
Instabuy pour moi, j'ai toujours dans l'idée de construire en lego les fabuleuses machines du Monsieur Da Vinci.

---------------

n°71956490
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-11-2024 à 23:57:25  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

J'ai finalement craqué pour le set Rivendell, appâté par le prix de +-420€ pour le black friday. :o

Le set est certainement indemne, mais ils se moquent légèrement du monde pour un produit comme celui la... :sweat:

Si tu lis bien, c'est indiqué lors de la commande qu'il n'y a pas d'emballage supplémentaire.

Si la boîte est défoncée et que tu comptes le construire, fais un scandale au service client et t'auras 20% de remise (testé et approuvé).

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°71956721
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-11-2024 à 07:11:56  profilanswer

C'est pas propre à amazon.de, je l'ai déjà eu sur le .fr aussi il me semble.
En effet c'est indiqué lorsque l'on valide la commande, il y a une option pour dire qu'on veut quand même l'emballage en plus (utile si c'est pour garder la boîte), mais elle est un peu trop discrète, surtout quand on ne sait pas que ça peut arriver.
Perso je m'en fous de la boîte, mais c'est sûr que si c'est pour un cadeau ou pour éventuellement revendre plus tard, c'est embêtant.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 27-11-2024 à 07:12:35

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°71956935
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-11-2024 à 08:43:28  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je dois avoir la boite en carton aplatie (mais en très bon état) dans mon placard. Ça vaut donc 42€ [:atom1ck]  

Faut pas que je la jette  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5873  5874  5875  ..  6024  6025  6026  6027  6028  6029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)