|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:11:54 |
neyro |
Message édité par neyro le 29-11-2024 à 18:06:13 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lanimfou | Bonjour à tous Je viens de voir que l'Expo art of brick est sur Lyon. Elle est sympa à faire ? Avec des enfants ? Merci |
Anio |
|
Brickman Brickounet | +1, c'est pas fou. Autant aller dans une vraie expo LEGO, c'est bien plus sympa. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
je ne dis pas le contraire ! C'est juste que cumuler le RC + les récentes évolutions sociétales fait que ça va être compliqué de surmonter ça (...et que, comme je commence à sentir le poids des années je préférerais avoir 20 voir 30 ans de moins pour encaisser ça un peu plus facilement). Bref, c'est pas gagné.
"art of brick" : à fuir c'est hors de prix, décevant pour des enfants qui risquent de s'y emmerder sec.
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 29-11-2024 à 22:56:37 |
raph0ux Amateur de PC |
Au pire on meurt tous à la fin
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 23:19:00 |
milfeuilles BF1: superbanane | Bah en tous cas elle fonctionne, je suis passé à Lyon samedi il y a quinze jours, il y avait une file d'attente devant. |
raph0ux Amateur de PC |
J'étais jeune et naïf à l'époque Bon par contre non c'est pas génial et c'est essentiellement du stacking --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro | Salut, Si certains ont un 76422 en trop, je serais intéressé. J'ai raté le set lors du WE insider --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Un peu l'arnaque le black friday Lego ... Les Cadeaux changent du jour au lendemain. Le Marvel offert doit disant le cyber monday n'apparaît plus sur le site.
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
blum95 PSN ID: blum95 |
Un gars de mon asso à fait ça. --------------- | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 30-11-2024 à 19:10:47 |
Jahaa_sv |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
C'est toujours de la faute des boomers --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
neyro |
--------------- |
djudju14 |
schezario Vote for Chaton |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raph0ux Amateur de PC | Les minifig du set sont assez banales, donc tu peux trouver les mêmes personnages pour pas cher même si c'est pas la référence exacte Pour les pièces, idem c'est pas extraordinairement complexe, faut voir s'il y a des pièces exclusives au set, qui elles seront sûrement hors de prix... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bienvenue Pour la gestion de la collection, tu peux te créer un compte sur Brickset: www.brickset.com |
zeppelin64 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
Publicité | Posté le |