| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:14:15 ![]() ![]() |
@chewie | T'as réussi à imposer la futur couleur de tes chambranles à ta femme pour que ca colle avec ton stock de pièce |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alfzecat | Il construit sa maison pas sa propriété. --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a un TU sur l'emission ou ça se passe ici pour rant sur Marguerite et Renaud ces gros fdp ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Anio |
|
Anio | https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0}
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:07:05 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-01-2021 à 15:39:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Vous serez déçu d'apprendre que le déménagement du 75192 s'est fait sans la moindre encombre Je l'ai mis dans des bulles et dans un grand sac grâce à vos conseils avisés qui m'ont fait réenvisager cette astuce Je pensais le remplacer par un support plexi hors de prix mais en fait rien que pour ça je vais le garder et pas dire de mal des Technic pendant au moins 6 mois Maintenant il va être temps d'installer les modulars dans le salon, photos s00n --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
capatin |
skylight Made in France. | C'est pas les courbes d'une nana |
Anio | Nouvelle pièce à l'arrière sur le passage de roues. |
wotdim | Nouveau creator? |
capatin | Creator Expert Vehicule Collection ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
@chewie |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non, c'est sans doute pour ça qu'il va être transformé en OSM Chapelle
https://www.hellobricks.com/2017/10 [...] um-falcon/ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-01-2021 à 19:54:12 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Anio |
|
Spaune Cordialement |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:38:28 ![]() C'est du star wars, ils vont vendre cela à 1000 euroboules |
zwaq | en plus, c'est facile à exposer, avec une ampoule à l'intérieur, ça fera un bel abat-jour --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Batou |
roi de piques aucun rapport |
Anio |
Beaucoup mieux que la boite à chaussures Aston. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-01-2021 à 21:56:24 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 05-01-2021 à 22:09:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Blanc c’est assez traditionnel chez Porsche. --------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |