| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 09:18:22 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
À voir en effet. L'Aston c'est la seule que j'ai pas prise (bon la Mini et la Cox après-coup je me dis que c'était peut-être pas utile
Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-01-2021 à 11:21:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Elles sont juste vertes tes pièces. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | Le gars qui s'était planté en triant ses pièces et qui avait mis par erreur quelques pièces vertes avec les bleues, et qui quand il rouvre la boîte plus tard croit qu'elles ont changé de couleur
Message édité par Brickman le 06-01-2021 à 11:30:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-01-2021 à 12:32:56 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alfzecat | Les miennes de la série Space années 80, sont d'un beau bleu a peine pâli. Mais jaunies du tout. --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai quelques pièces bleues de mes sets de mi 2000 qui ont eu un souci du genre, en plus d'être très cassantes Sinon la Paurche ira bien à côté de la F40 Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2021 à 15:25:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:11:06 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
|
Chelmi18 |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
warpighd PSN : WarPig_HD | J'ai eu qu'une grenouille Edit : J'ai une grosse question qui commence a trotter... Les modulars Ou puis-je trouver la liste de ce qui est déjà sorti ? Est-ce que les anciens sets se trouvent "facilement" et a un prix "abordable" ? Message cité 2 fois Message édité par warpighd le 06-01-2021 à 14:22:42 |
skylight Made in France. | Tu as une liste ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Lego_Modular_Buildings
|
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
je l'avais pas remarqué, le mioche me l'a vendue montée et en jetant un œil vite fait elle m'avais l'air tip top, jusqu'à ce que je la démonte pour l'échanger bref, elle date de 2015 donc c'est pas si vieux d'ailleurs si elle intéresse quelqu'un je m'en débarrasse en l'état pour 100 balle fdpin, complète avec notice neuve que j'avais racheté sur bricklink exprès pour l'avoir nickelle
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2021 à 14:55:26 |
roi de piques aucun rapport |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-01-2021 à 16:04:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laska- | J'ai monté mon kit big bang theory Pour en faire des photos correctes il faut un appareil photo ultra grand angle et macro Message cité 8 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 16:22:43 |
alfzecat |
Ah c'est reconnu. Par ce que effectivement mes sets Space datent de fin années 80 et les blancs, contrairement aux bleus, ont méchamment jauni --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
boelraty |
Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 06-01-2021 à 16:45:32 |
oslan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la tronche des minifigs |
kouz8 vision 10 topic | Big Bang Thé'o'Riz plutot ! meme lepin fait mieux je pense là oui !D Message édité par kouz8 le 06-01-2021 à 17:03:54 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Pas la même échelle, c'est "dommage".
Pas tout à fait le même nombre de pièces mais effectivement, il y a un peu d'inflation.
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 06-01-2021 à 17:14:57 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
omegars |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 17:49:42 |
Astro-Pepito |
Laska- |
Anio |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |