| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Fuck yeah Non je ne m'inquiéte pas, mais c'est juste que ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas remplacée par une autre (voire la même avec un autre nom) vu la taille du marché et les investissements faits. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:11:52 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, quand je vois les merdes qui sont sélectionnées sur Ideas, j'ai décidé de me lancer, après tout il n'y a pas de raison. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
santos64 |
|
GarouWarrior |
|
Anio |
Par exemple, rétroviseurs faits avec les manches de rouleau de peintures. Faire une porte pivotante 4L (2x2L de large), qui doit pouvoir laisser une ouverture de 3L si on déduit le point de pivot. En 2L, un fig ne passe pas. Tout ces suggestions, ça doit être faisable. Sinon, dans un genre un peu différent, il y a les bus maltais qui sont assez jolis. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 04-01-2021 à 17:48:48 |
Brickman Brickounet |
Ça ne me choque pas qu'il y ait plein de projets à 10000 votes sans aucune chance, c'est le jeu, et c'est surtout du boulot pour LEGO. Clairement poster un modular sur Ideas, c'est quasi sûr qu'il ne passera jamais. Mais peut-être que le gars est juste content de faire partie du 10k Club, chacun son kiff. Le Colisée, le mec l'avait mis là en 2019, c'est sûr que maintenant c'est mort, il a dû être dégoûté à l'annonce de la version LEGO mais c'est le jeu. Après les choix de LEGO sont parfois tellement incompréhensibles sur les projets Ideas que je n'ai même plus d'avis sur la question, je verrai le résultat. Mieux vaut ne pas rêver trop tôt et attendre directement le verdict. Le truc qui perso me saoule le plus avec Ideas, ça n'est pas ça, ce sont les quelques personnes qui spamment à mort et créent projet sur projet. Et viennent quémander chaque semaine des votes sur les réseaux sociaux. Je peux comprendre que ça fasse rêver de toucher le gros chèque sur les ventes, mais parfois je regrette que ça ne soit pas limité à un projet par personne
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 04-01-2021 à 18:08:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:18:39 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
BapXp | J'ai lu les commentaires avant de voir les images. Je me disais "ils sont durs quand même, c'est une idée originale un IRM".
|
Ecco Dolphin Spirit |
Horrible, en prison pour avoir tenté de faire front contre le civisme, liberez les ! Message édité par Ecco le 04-01-2021 à 20:55:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Mais ce genre d'offre, une fois en rupture ça revient pas du tout en stock ? Je vois le moment où je vais être "obligé" de me déplacer à Marseille |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le barracuda baie, quel plaisir a monter |
skylight Made in France. |
Moi non plus (madame un peu mais c'est passé, elle a eu Edwige pour Nowel
Ouaip, j'ai un peu craqué, à la caisse je me suis dit "Bon mettez-moi une Saturn V en plus Franchement sympa, elle parait pas comme ça sur la boîte Je peux t'aider si tu veux Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-01-2021 à 02:07:01 |
cavannus |
|
Hypothese | C'est surtout ça oui. Qui a voté pour ça, ou pour le truc multicolore d'enfant de 4 ans .. |
raph0ux Amateur de PC | Quelle est la meilleure façon de déménager pas loin un 75192 ? À pied ou en voiture ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Mais ouais ! J'étais sceptique au début mais au final, le montage et le rendu sont top
Je crois que tu peux voir cette POS de chez toi ceci dit maintenant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Le truc c'est qu'il n'y a rien qui tient dessus, juste en posant des bulles dessus y'a des pièces qui sont tombées --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu l'emballes dans un ou deux sacs poubelle (transparents de préférence), puis tu le poses dans un carton. Message édité par Pims_UTT le 05-01-2021 à 08:21:25 |
Brickman Brickounet |
A pied ou en voiture, ça dépend de ce que tu appelles "pas loin", mais clairement tu peux vite fatiguer si tu le portes tout seul. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert | Si c’est pas loin comme j’ai fait une fois, ça se gère très bien. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
|
Cheatay | Ca me fait penser que j'en aivais fait un il y a 4 ans qui correspond a la description d'anio :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les bras |
henoutsen | Surtout, le rouge à lèvre friends en guise de charnière |
antp Champion des excuses bidons | La pièce est maintenant dispo dans des couleurs plus discrètes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suite de la lente évolution du MOC de ma maison, je vous sers un copier-coller de mon post sur Brickpirate
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |