| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 01:05:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Anio |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
capatin | En parlant du T-Rex y'a moyen d'avoir le détail des pièces qui le compose et de le refaire ? Si c'est rentable par rapport au set. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Spaune Cordialement |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 09:41:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Nouvelle vague de review Ideas :
Message cité 6 fois Message édité par jyl0937 le 04-01-2021 à 11:43:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le scanner IRM, wtf, c'est d'un nul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio | J'imagine même pas la tête du gars qui a soumis le commissariat de police quand il a vu le modular 2021. Le style est exactement le même... Quant au projet Avatar, aucune chance : Lego fera ça avec une gamme dédié façon Star Wars ou Harry Potter. Le bateau romain est joli. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 04-01-2021 à 12:25:17 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 04-01-2021 à 12:26:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 04-01-2021 à 13:21:50 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Spaune Cordialement |
roi de piques aucun rapport |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A tout hasard, quelqu'un est intéressé ici par le lego 80102 ?
|
Anio |
Je le trouvais pas. En regardant les images j'ai cru que c'était un stand de frites. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-01-2021 à 14:07:09 |
le_coyote ACME Corp. |
Excellente série au passage. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
capatin |
Tu as un lien ? Merci. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Chelmi18 |
|
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GarouWarrior |
|
Lomba |
|
Anio |
|
GarouWarrior | S'ils faisaient un tri préalable, il faudrait que ce soit à la soumission, plutôt que juste avant la phase de review qui sert justement à faire un tri a posteriori. |
GarouWarrior | Je voudrais décoller/recoller un sticker qui a été collé à l'envers. Il y a moyen de faire ça sans l'abimer ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 04-01-2021 à 15:55:51 |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Je viens de voir que les dirigeants de LEPIN allaient en taule, du coup le remplaçant c'est qui maintenant ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 17:06:08 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Fuck yeah Non je ne m'inquiéte pas, mais c'est juste que ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas remplacée par une autre (voire la même avec un autre nom) vu la taille du marché et les investissements faits. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |