| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 17:49:33 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | idem, affiché à 225, avec un coupon de réduc de 38€++, soit 187€ au final...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pareil, c'est le bon prix.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kouz8 vision 10 topic | y'a pas une "liste" ou un link de tous les sets avec coupon? ou au moins les "plus interessants" ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons |
Dommage pour les projets idea refusés : j'aurais bien aimé Kitt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un cherchait la 911 ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | La orange --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah désolé j'ai pas suivi le détail |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:14:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Me souviens même plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, mais ça va attendre maintenant que nous avons acquis la Sian Et c'est pas encore 150... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est un set pas trop sian alors? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
johnclaude You know nothing johnclaude | On discutait lego avec ma femme, j'ai regardé le documentaire lego disponible sur Amazon prime, ma femme me demandait s'il existait une tour eiffel en lego, et le modèle architecte semble bien moche, je cherchais sur rebrickable s'il existait un moc sympa et je suis tombé dessus.
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 01-10-2020 à 12:23:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Anio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wotdim | Pour info, la vente levi's lego est dispo
|
|
GarouWarrior |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je devais attendre au centre ville de Neuchâtel, j'y ai fait preuve d'une volonté que je ne me connaissais pas (le prix est un poil au dessus des 285€ d'amazon, avec donc 319chf)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-10-2020 à 15:23:36 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a pas un service de location sur les Lego ?
|
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'essaie de négocier avec mon beauf qui a démonté sa chiron pour qu'il me la prête mais il refuse. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non à la coop que plusieurs étages au centre ville. 20% sur tous les legos et playmobil (si prof passe là bas).
Anio |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |