| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 21:28:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 21:30:22 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 21:28:36 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
capatin | Quelle merde ça ! C'est pour ça que je me tâte à chaque fois que je cherche la Porsche GT3 RS ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
GarouWarrior | Je vais faire une réclamation. J'ai payé avec le système de paiement leboncoin. J'espère qu'il y a moyen que je récupère mes sous. |
capatin | Tu as tout de suite débloqué les fonds dès que tu as reçu le colis ?! Tu n'as pas attendu de vérifier avant ?! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 28-09-2020 à 22:10:06 |
GarouWarrior |
|
capatin | Ça devrait aller alors. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 22:22:14 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | dglacet, t'es toujours dans le coin?
|
raph0ux Amateur de PC | La dernière fois que je suis allé expliquer à un commissariat qu'il y avait un mec avec 2000€ de contrefaçon dans son coffre à 500m de là ils m'ont dit "ben oui mais on peut pas prouver que c'est de la contrefaçon donc bon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour le plaisir, je ressort ce vieux post
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 10:17:47 ![]()
|
oeuf_en_gelee |
|
Anio | Au s'cours, des pirates ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Laisse moi deviner... ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 13:37:21 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
incassable |
oeuf_en_gelee |
|
incassable |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas de set 318d en revanche --------------- Roll out ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
GarouWarrior |
|
antp Champion des excuses bidons | J'espère qu'y aura des soldes vers octobre-novembre comme les années précédentes. Pour une fois j'ai pas tout acheté directement, pour attendre que ça baisse, n'étant pas pressé à cause du déménagement Message édité par antp le 29-09-2020 à 15:52:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |