| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 09:58:48 ![]() ![]() |
Anio |
|
Batou |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
|
Anio |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 10:57:56 ![]() ![]() |
Anio |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Lego ROCK RAIDERS Message édité par Jojo337 le 30-09-2020 à 11:09:53 --------------- Sauce |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il me tente beaucoup celui-là! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lomba |
|
Lomba |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Non. Les voitures Technic ne m'intéressent pas non plus. Après, la gamme Creator Expert n'est pas non plus parfaite, il y a quelques beaux ratés. Qui a dit DB5 ?
La pire reste quand même la DB5 (non, je ne l'aime vraiment pas celle-ci).
Toute ma collection Star Wars Tatooine ! Message cité 4 fois Message édité par jyl0937 le 30-09-2020 à 12:37:38 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Assez d'accord sur les supercars Technic, j'ai du mal à m'emballer sur une boîte de vitesses perso, ça me laisse plutôt de marbre. Et niveau expérience de construction, faut aimer enfoncer des pins dans des trous --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est peut-être aussi car je n'ai monté aucun gros set Technic...
Ah il y a des ratés c'est clair. Le Van VW et la Mini sont top mais la Beetle est ordinaire. Le London bus était sympa à faire mais ça fait une grosse brique rouge à la fin. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
b0wh | Bon la réédition de la fusée on attend là |
oeuf_en_gelee | le System, c'est trop bien
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Batou |
|
Anio | Les yeux du Iron Man Helmet, c'est des stickers. Quelqu'un a une photo/image sans les stickers ? edit : https://www.youtube.com/watch?v=7zplPWR5jo0 Message édité par Anio le 30-09-2020 à 15:14:07 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio |
Anio |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par jyl0937 le 30-09-2020 à 16:55:02 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
GarouWarrior |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu dois mal cliquer, je le vois toujours au prix du deal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |