| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 16:38:17 ![]() ![]() |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
glabouni | |
Leewan McGregor | Bah le voilà le Nebulon B en Lego. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Le vaissal est pas mal.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le socle est ultra fat par rapport au couloir central du vaisseau |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
raph0ux Amateur de PC |
Exclu comic con mes couilles encore il me semble Le milieu du vaisseau c'est une blague par contre va falloir enrichir un peu Message édité par raph0ux le 01-10-2020 à 19:58:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 19:57:55 ![]() ![]() |
Tokatine | Il est dans le Manège Enchanté ce vaisseau ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Anio | John Claude va sûrement apprécier nos messages la prochaine fois qu'il lira le topic. Message édité par Anio le 01-10-2020 à 21:18:52 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-10-2020 à 21:34:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
Lomba |
|
Knightcore | Drap --------------- Topikatransäks |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tokatine | Il y avait une caution ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Une âme charitable pour me fournir ma dose ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Glasfolle |
|
roi de piques aucun rapport |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Astro-Pepito |
De mémoire oui, je ne sais plus de combien. Ça remonte à 2-3 ans je dirais, mes souvenirs sont vagues.
Oui je crois que c'est ça qui l'a fait arrêter : trop de temps à vérifier les sets, les compléter si besoin, etc. J'ai appris ça en voulant en louer un justement, j'étais blasé car c'est un super concept mais il faut que les gens jouent le jeu. |
incassable |
|
Brickman Brickounet |
Il est à nouveau possible de construire des minifigs en store, c'est juste qu'on ne peut plus aller le faire soi même. Il y a une barrière autour et il faut aller demander à un vendeur d'y aller avec des gants en lui disant ce qu'on veut. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chez Playmobil, ils font des crèches ! |
L'expérience de construction |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |