| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 22:20:52 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
|
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça te faisait trop de boulot de citer tout le monde ? Message édité par Ecco le 11-08-2020 à 11:01:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par edouard saucisse le 11-08-2020 à 17:01:03 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sinon tu investis dans quelques modular |
GarouWarrior |
|
Ecco Dolphin Spirit | La Sian est à 330 in livrée sur Misterbricks.nl (320 pour les belgicains) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 00:16:48 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | y'a tous les petits batiments creator sinon pour 35/50€ piece |
lumi | y'a des boutiques bricklink francaises reconnues pour le choix et les tarifs interessants? --------------- |
wotdim |
Ma limite est autour de 280 pour la Sian Vu les tarifs de la liebherr l'année dernière, je suis confiant Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 12-08-2020 à 12:55:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Mais je ne crache pas sur 250/150 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mountain Dew Son of Washington. |
Leewan McGregor | Attention tu peux pas t'en servir comme d'un ventilateur, te fais pas avoir comme moi. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Elle produit même pas d'électricité |
Tokatine | Quelqu'un a tenté d'utiliser un scelleur thermique sur les sachets de minifigures ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-08-2020 à 20:38:16 |
Brickman Brickounet |
Mais clairement, la soudeuse thermique, c'est à oublier --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Même avec un coup de ciseaux plus ou moins propre ça revient au même...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ah ça pour m’aider... je n’en ai plus envie maintenant --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je ne savais même pas.
Qqun a-t-il seulement essayé avec des piles rechargeables? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ai téléchargé l'app au cas où, ca joue de la musique, mais je n'ai pas bien compris en quoi ça faisait tourner le moteur |
antp Champion des excuses bidons | Un long article sur les interfaces de contrôle lego : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
apidya Les masses suivent la classe |
Ce genre d'article |
weyland yutani Not bad for a human |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Daf', on peut vraiment présenter quand on veut son MOC pour le challonj ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Merci ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |