| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 17:22:19 ![]() ![]() |
Tokatine | Le mur de Trump à la frontière mexicaine ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jahaa_sv |
C est une nouvelle game avec des locos type modular à collectionner ? |
Anio |
|
dglacet |
Une photo sera plus parlante : J'ai fait le wagon aussi mais il tenait pas sur l'étagère, du coup il est rangé dans un tiroir^^ Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 23-05-2020 à 19:28:02 --------------- |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 23-05-2020 à 19:39:49 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
cavannus |
|
Anio |
|
gros minet | Ce n'est plus du 6 tenons |
Anio |
Mais les modules avant et arrière ont un carénage de 5 tenons avec un débord sur le pourtour, soit 7 tenons et un offset de 0,5 par rapport au chassis en 6L. Le module central est en 6L de partout. Message édité par Anio le 23-05-2020 à 21:44:59 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 21:43:31 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | C est le genre de set que je ne vais pas acheter et ..n regretter sils sortent un modèle par an. |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet |
--------------- |
vofou | Je n'étais pas passé sur BL depuis un bail, et j'ai découvert qu'il fallait dire "light nougat" maintenant... Ils font tout pour embrouiller les vieux ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
|
Tokatine |
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine | Je découvre que la loco croco n'est pas nouvelle chez Lego.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Blaq |
Blaq |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné | Pas moins que Yellow pour le Tan |
DayWalker II | Dites, un Wall-e complet (sans la boite, v2), ca peut se monnayer combien ? Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 08:26:04 |
Tokatine | Autour de 100 € --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DayWalker II | Ok, bon, ca va me servir de base de prix pour LBC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Blaq |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
DayWalker II |
Tokatine |
Blaq |
Ma fille aimerait beaucoup l'avoir. Message édité par Blaq le 25-05-2020 à 11:29:02 |
DayWalker II | ya 4 ans, non ? 5 peut-être ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 09/2015 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Blaq |
DayWalker II |
Tokatine |
aster Chaotic Neutral |
raph0ux Amateur de PC | Dire qu'il est dans ma PoS depuis tout ce temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |