| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 18:56:33 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cavannus |
|
cavannus |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | TLG et le lobby automobile la main dans la main... https://www.theverge.com/platform/a [...] re-steeman |
Chelmi18 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 21:59:03 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Un rouleau de 5m de led rgb autocollant à moins de 7 euros tout compris https://a.aliexpress.com/_dT6oYpr Plusieurs configurations possibles Par contre il ne faut pas être trop regardant sur la régularité de la couleur des leds --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello, question prix, sur mamazône DE y a le casque stormtrooper + boba fett + D-O @ 162€ livré c'est un prix calin ou vaut mieux pas se dépêcher et attendre de meilleurs promos ? --------------- Feed-Back |
Anio |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Anio |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
La bière et les cacahuètes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 23-05-2020 à 14:59:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Non, ça a l'air d'aller ça.
Non, pas d'infos sur la France pour l'instant, sorry. Pour la loco, je ne suis pas client de ce modèle là, ça ne me parle pas du tout. Par contre si ça pouvait ouvrir la voie à une belle loco vapeur type Emerald Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-05-2020 à 16:11:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
le_coyote ACME Corp. |
antp Champion des excuses bidons |
Y a aussi la voiture cabrio américaine idea qui devait être un cadeau dans les prochains mois (mais peut-être plus lointain) Message édité par antp le 23-05-2020 à 15:43:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
Anio |
Message édité par Anio le 23-05-2020 à 16:23:55 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
le_coyote ACME Corp. |
Merci L'image est pas top. A voir lors de la revue officielle de l'homme brique. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
wotdim |
|
Anio |
|
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 23-05-2020 à 16:58:08 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |