| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:30:38 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Tokatine | Son paternel a la bobine qui couine si je résume bien --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire | Les verges ont toujours été des supports --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 17:07:08 ![]() ![]() |
Tokatine | Il s'adapte surtout aux termes que tu emploies le plus souvent --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 21:55:55 ![]()
|
Leewan McGregor | Merde, la tristesse du buste d'Iron Man 76165. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
pingouinnuclaire | Toute cette émotion en une seule image! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
Anio |
Et pour être plus précis, être civique ça veut pas dire rouler en Honda. Message édité par Anio le 21-05-2020 à 23:14:54 |
C'est simple et efficace. Il est peut-être tout bêtement là le génie. En tout cas, je suis curieux de savoir à quel prix ils vont essayer de nous les refourguer. Parce qu'à plus de 10 balles, il n'y a pas moyen. Message édité par jyl0937 le 22-05-2020 à 00:16:22 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Heartquake resté confiné | J'ai pensé pareil : A l'époque j'aurais été heureux que ces pièces soient produites et vendues. |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas pourquoi mais ces skis orange m'ont fortement déplu quand j'étais enfant, je les trouvais vraiment horrible, ça me hante encore aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
C'est pas trans-red, c'est trans neon-orange ça |
Heartquake resté confiné |
|
raph0ux Amateur de PC | Les mecs qui confondent le trans-red et le neon-orange --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! | Vous faites chier --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
ICE Planet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | A partir du message d'Arkrom, j'ai rien compris --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |