| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 16:50:17 ![]() ![]() |
DayWalker II | Si certains le veulent, me contacter en MP. J'ai changé qq pièces de couleur, faut que je remette les "officielles".
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DayWalker II |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
croustillou |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cavannus |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 03:49:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Une star de la littérature et du cinéma Hfrien parmi nous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito | J'espère que vous avez tous voté pour Leewan !
|
Tokatine | "Est-ce qu'ils sont frères ?" --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet |
--------------- |
Tokatine | Je te remercie.
raph0ux Amateur de PC | J'ai acheté le 75093 sur un coup de tête mais en fait j'en veux pas, c'était encore histoire de rationaliser les frais de port... Ça intéresse quelqu'un ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 30 civisme --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Blaq |
Yagmoth Fanboy | Lego house dispo sur le shop, j'ai commandé cette fois --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Ah non mais ça me va très bien. Je citais juste la question qu'on t'avait posée. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
croustillou |
|
Chelmi18 |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 27-05-2020 à 02:13:56 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine |
Yagmoth Fanboy |
De rien C'est en backordered pour moi aussi, je pense juste qu'ils ont dû prévoir un réapprovisionnement fin juin. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 27-05-2020 à 09:26:16 --------------- Feed-Back |
Green Fool |
|
Blaq |
Le crabe est mignon aussi.
|
Blaq | D'ailleurs je l'avais pas signalé ici comme je n'avais pas d'alerte mais si quelqu'un est intéressé par le Tantive IV de Star Wars (75244), il est à 150€ ici : https://m.alzashop.com/toys/lego-st [...] 675174.htm |
Tokatine | On cherche le 75192 à moins de 600 € pour Ecco. Note --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
croustillou |
|
Blaq |
|
Tokatine | Il a su changer. C'est pas comme Optic2000 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire | Au fait Leewan, j’avais pas fait gaffe à ton moc. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |