| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 08:08:17 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 22-05-2020 à 08:47:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bardiel a effacé plusieurs messages et posé son dedreap ... Mais non reviens bardiel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Woah vas y revient c'était la nuit Commande Alzashop reçue J'avais pas vu qu'ils faisaient le chateau Disney à bon prix mais si je me retape les frais de port c'est moins intéressant... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 11:32:44 ![]() ![]() |
Anio |
Mais on aurait pu espérer que le géant du Lego soit plus intelligent en ne tombant pas grossièrement dans les mêmes travers. Manifestement, ça n'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 22-05-2020 à 12:50:16 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | C'est vraiment des bites sur le plan marketing LEGO quand même, ils doivent compenser ça par une logistique de ouf j'imagine, mais tout de même... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Astro-Pepito |
raph0ux Amateur de PC |
Colis bien emballé arrivé en super état, bien rembourré et rapidement envoyé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Astro-Pepito |
Merci Edit : Pas de code promo actif à votre connaissance ? Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 22-05-2020 à 13:20:57 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mon banquier ne fait pas non plus dans la demi mesure, sauf quand il y a demi tarif --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Par contre je suis blasé ... J'avais tenté le même assemblage hier soir sous stud.io : échec critique , collisions a gogo et pièces qui s'insèrent pas Ce matin je jette l'éponge et je change ma dimension d'un tenon ( d'ou les impaires partout ) J'arrive strictement au même résultat que hier soir mais ce coup ci ça rentre Il y as encore des mystères dans stud.io Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 22-05-2020 à 13:48:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui, parce que la on ne comprend rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je frabrique un "donut" octogonale, 8 studs d’arêtes coté intérieur et 18 a l’extérieur et 13T de large
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 22-05-2020 à 14:20:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Astro-Pepito |
Déjà sur Dealabs mais rien trouvé, ni sur les sites de coupons. Pas bien grave, à 313in je vais pas chipoter |
Chelmi18 | Bonjour les gens,
|
Anio |
lumi | Reçu le petit a wing et le battle pack mandalorian ! Un petit.lot sympa de.minifig :-) --------------- |
Professor |
Mais quel intérêt ??? Message cité 1 fois Message édité par Professor le 22-05-2020 à 15:13:48 |
gros minet | l'heure du 4h approche |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Heartquake resté confiné |
|
Anio |
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jahaa_sv |
Si ça se vend : ils ont raison. Quel est le problème ? |
Anio |
|
Anio |
Message édité par Anio le 22-05-2020 à 17:14:02 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Vivement la VR pour les Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |