| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 21:23:20 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Lou-Lito |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-05-2020 à 22:38:36 |
antp Champion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2020 [...] obil-well/ Message édité par antp le 13-05-2020 à 22:21:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 14-05-2020 à 05:29:46 |
Anio | Intéressante cette photo d'un concept des années 80. |
antp Champion des excuses bidons | Y en a quelques uns Message édité par antp le 14-05-2020 à 08:58:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 08:58:31 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le Sea-Tron monorail en jaune, ça se tient. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
lumi | choppé dan un lot j'ai les deux set ci dessous qui ne m'interesse pas plus que ca.
je pense les vendre pour financer des sets d'occase qui m'interesse plus. ca partirai bien sur leboncoin ? quel tarif environ ?
Message cité 3 fois Message édité par lumi le 14-05-2020 à 14:20:43 --------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
On n'est pas là pour donner des conseils sur des mignardises.... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-05-2020 à 15:11:22 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 14-05-2020 à 19:13:09 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
incassable | bon, toujours en recherche de lego en vrac mais de bonne qualite et pas toutes les couleurs pour faire des MOCs, c'est vraiment dur ! |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-05-2020 à 16:04:39 |
Anio |
C'était toutes les pièces des 2 premières vagues de LOTR / The Hobbit sans les figurines ni accessoires. Rolala, je l'avais mis en vente à 200€, c'est parti en 20 minutes ! Les vracs de qualité avec des couleurs bien typées sur un thème, ouais, ça court pas les rues. Le vrac que l'on trouve un peu partout, c'est typiquement plein de thèmes mélangés (City, Castle, Technic, Bionicle, etc). Et généralement, t'en as un bon tiers qui ne t'intéresse pas (si ce n'est la moitié...). edit : ce qui m'amène à te suggérer la méthode que j'avais faite : tu achètes une bonne dose de sets dans un thème qui te plait (genre sets à licence), et tu revends les figurines. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-05-2020 à 16:21:30 |
incassable | oue voila, je veux des briques de construction, des simples rangée de 1 a 6 de large, en gris, blanc, dark red, noir
|
incassable |
Anio |
|
incassable | j ai pas forcement le temps de gerer l'achat de tant de sets et la revente de tant de minifigs :-( |
Anio |
Pour les figurines, tu fais un lot ou une liste sur LBC. Et tu arrondies à la baisse parce que c'est un lot. Tu trouveras peut-être pas un acheteur pour toutes les figurines. Même si t'arrives à refourguer 80% des figs, ça reste worth. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-05-2020 à 16:39:22 |
Professor |
|
incassable |
|
Anio |
matos 5 étoiles Ca me rappelle certaines expériences professionnelles. Message édité par Anio le 14-05-2020 à 16:45:26 |
incassable |
Anio |
Mais toi, t'as toujours pas touché la cible. Message édité par Anio le 14-05-2020 à 16:46:45 |
incassable | ou alors pourquoi Lego fait pas des vrais boites de construction avec des couleurs decentes et arreter de vouloir nous refourguer des 2x4 ! sinon les set modular creator dont on parlait, en occaz, la y a que de la bonne piece pour faire des batiments genre ca: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-05-2020 à 16:48:37 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
lumi |
--------------- |
incassable |
|
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |