| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 17:28:11 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
apidya Les masses suivent la classe |
Perso c'est avec stickers, c'est bien plus dans l'esprit de l'originale Je dirais même qu'il n'y en a pas assez Message cité 1 fois Message édité par apidya le 20-05-2020 à 18:08:05 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Volonté ou POGNON, il faut choisir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
gros minet |
C'est une Audi ça |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 21:40:24 ![]() ![]() |
Anio |
Message édité par Anio le 20-05-2020 à 21:42:31 |
blum95 PSN ID: blum95 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Anio |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Préparez vous à une invasion de nouveaux mocceurs, si même les "stars" s'y mettent |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 20-05-2020 à 22:53:25 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
biojira |
Carrément, même sans sticker on la reconnaît au premier coup d'œil ! Message édité par biojira le 20-05-2020 à 23:32:15 --------------- www.adrieng.com |
Brickman Brickounet | Review du jour : la nouvelle maison hantée LEGO Fairground Collection 10273 Haunted House. Bonne lecture ! https://www.hellobricks.com/2020/05 [...] ollection/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Chelmi18 |
|
gros minet |
Merci pour la review |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tout ça pour montrer sa cave à vins --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Purée c'est quoi cette cave à vin la |
Anio |
Brickman Brickounet |
Ce placement de MOC de cave à vin Sinon je suis d'accord sur le fait que la Saturn n'a pas forcément un grand intérêt pour du OSM, il y a plus intéressant ! Message édité par Brickman le 21-05-2020 à 11:50:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
vofou | Prof, il est terrible. C'est à cause de sa cabane dans les arbres que mes gosses m'ont renié et ont tout faire pour se faire adopter... |
Batou |
Professor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Professor |
C'est très bien isolé |
gros minet | 13 c'est pas -18 non plus et je suppose qu'il n'est pas ouvert toutes les 5 min. Mon frigo congel A+ basique consomme 0.3-0,4 kw par jour quand je suis en vacances et qu'il n'est pas sollicité Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-05-2020 à 14:28:32 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |