| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:20:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | D'où le Michael Scott pour les connaisseurs --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:20:55 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est ce que m'a dit mon pote qui a fait le montage récemment, que c'était tout noir
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pardon c'est un réflexe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Félicitations Dame, au fait --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Brickman Brickounet | Mini briquette, 3 ans : - Papaaaaaaaaaa, pourquoi elle est toute noire la voituuuuure ? - Parce que c'est celle de Batman, et que Batman il aime le noir - Et si Batman il aimait le violet, elle aurait été toute violette la voiture ?
Priceless Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 09-05-2020 à 16:16:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Une batmobile de carnaval |
C'est pas le costume de batgirl qui est violet ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
- Faut faire un spider-copter/car/moto/mech/nawak ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
raph0ux Amateur de PC | Mais il est où le topic LEGO là ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Pims_UTT le 09-05-2020 à 16:58:42 |
Brickman Brickounet |
|
Tokatine |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bien bonsoir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine | C'est pourquoi, il faut lui préférer cette version, beaucoup plus claire : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai offert un à un ami, dans une librairie locale le dessinateur faisait des dédicaces ça a été une bonne découverte. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |