| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 22:53:45 ![]() ![]() |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | Et les 12 salopards, Vendredi 13, Quatorze Heures, 15 minutes, 16 levers de soleil.. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chelmi18 |
|
Anio |
|
Anio | Disons que le 31097 est le plus gros. Ceci explique cela.
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:46:58 ![]() ![]() |
incassable | pour moi c'est des demi etages, une fois fermés y a plus de jouabilité.
|
Anio |
|
incassable |
sur le 31097, un etage fait 8*12 Message édité par incassable le 08-05-2020 à 15:03:58 |
Tokatine | Et si tu laisses tremper la coque dans l'eau tiède ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee | essaie de l'essence F / eau écarlate sur un coton ? |
Anio | Eau chaude + savon + huile de coude. edit : essence F, je tenterai pas perso... Message édité par Anio le 08-05-2020 à 20:03:18 |
zwaq | De l'essence F sur du plastique pour enlever la colle, c'est idéal.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou | Il n'y a rien de plus doux et efficace que la proseptine...
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-05-2020 à 20:56:27 |
Ecco Dolphin Spirit | Et donc ça, à la base, tu l'as conçu pour se préparer avant de monter un set ?
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Méthanol ou Éthanol sinon pour enlever la colle du plastique
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oslan |
Anio |
|
oslan |
|
skylight Made in France. | Corner Garage terminé, expérience de construction meilleure que prévue |
Heartquake resté confiné | Vofou a raison, la bioseptine c'est fait exprès pour décoller les pansements. C'est une infirmière AFOL qui m'avait conseillé le truc. C'est au poil. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
Je viens de googler et ça existe en vrai. Entre les trucs crédibles qui n'en sont pas et les trucs pas crédibles qui le sont, on sait plus sur quel pied danser sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-05-2020 à 02:30:16 |
Anio |
|
Heartquake resté confiné | Lit ma phrase jusqu'au bout stp. Ca répond parfaitement à la demande qui est de décoller les vieux stickers Message édité par Heartquake le 09-05-2020 à 02:35:43 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Ecco Dolphin Spirit |
Et j'en utilise régulièrement depuis longtemps dans mon boulot... En ce moment tous les jours x fois par jour J'avais jamais voulu faire la blague pensant que tu connaissais déjà le produit... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-05-2020 à 07:03:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Bon, j'ai réussi à me motiver hier soir pour me lancer dans le montage de la grosse Batmobile.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |