| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:12:47 ![]() ![]() |
Anio | Le topic qui dort. |
incassable |
|
Anio | Instagram |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 10-05-2020 à 12:42:51 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
incassable | y a une façon spécifique de chercher dans cette app de
|
roi de piques aucun rapport | Mais c’est de la merde instatruc filez un lien !
|
SonnyRed | https://www.instagram.com/p/CAAGjPe [...] _copy_link
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport | Merci SonnyRed |
incassable |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 12:44:43 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-05-2020 à 13:46:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-05-2020 à 13:38:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Chelmi18 | Sinon, pour ceusses qui ne veulent pas passer par Insta, une simple recherche Google renvoie toutes les images et vidéos !
Message édité par Chelmi18 le 10-05-2020 à 14:39:06 |
raph0ux Amateur de PC | Aaah, les boites LEGO enfin à nouveau en promo chez Veepee, j'ai fait le stock du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-05-2020 à 14:57:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ca fait longtemps que Prof n'a rien MOCé |
Blaq |
|
cydream | J'ai refait les Space Classic, en mode "encore plus classique" : j'ai toujours trouvé que les codes couleurs partaient dans tous les sens, du coup, j'ai uniformisé tout ca. Vous en pensez quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par cydream le 10-05-2020 à 16:03:23 |
wotdim |
Tokatine |
Tokatine |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Yagmoth Fanboy |
J'ai testé avec des aimants commandés en Chine et ça n'a pas marché --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |