| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:43:31 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Batou |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Chelmi18 |
|
Anio |
|
Chelmi18 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 20:09:46 ![]()
|
Tokatine | On a tous déjà essayé de serrer Prof mais il est fidèle --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 21:12:26 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Tu sais Scarymovie, Prof, même si c’est un peu le dieu du MOC et du OSMOC, est humble et accessible. Tu peux le tutoyer... Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 20-03-2020 à 23:58:14 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 09:27:15 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup j'ai enfin pu commencer le Mouche à Mouche, tout allait parfaitement bien jusqu'à l'étape 21. Je suis scandalisé de voir que les règles de construction sur un niveau par étape ont été violées. Edit : ce mouvement de hanche sur la première mouche... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-03-2020 à 10:59:08 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Ça y est, le train est en rupture ? Je ne le vois plus. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Très sympa le hummer aussi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La 42096 est assez limitée pour mocer amha.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DayWalker II | Vraiment sympa, ce Hummer !
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Chouette hummer prof, il donne envie de cramer de l'essence |
gros minet | Il me semble qu' y a une faute dans le hummer. Ce ne sont pas des banquettes maos 4 places et le pont au milieu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de finir de construire le green grocer 10185 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
bardiel Debian powa ! |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 21-03-2020 à 21:13:19 --------------- Mon Flick r |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 22:28:13 ![]() J'ai le mien, encore scellé. Je le mettrais en vente après le confinement. J'avais en tête 30euros avec les frais de port, si jamais. |
oeuf_en_gelee |
|
kikafars ou pas... |
|
pingouinnuclaire | Nan mais c’est pas grave, la vie s’arrête pas s’il vous manque un set dans votre wishlist! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | Surtout celui-ci Bon pour le prochain montage j'hésite... Venator d'Anio, Arwing, Saturn V, Milano UCS... Sachant que pour les 3 mocs tout est reparti dans 2 grands bacs Ikea, trié par couleur et pas pas set... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'espère que c'est pas un véhicule --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |