| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:17:30 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | RIP petit facteur parti trop tôt!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A propos de meme, a-t-on des nouvelles de Hemge ? A-t-il pu commencer à jouer aux LEGO ? |
Jahaa_sv | Je cherche des minifig marvel pour faire un cadre. Personne n en vends par hasard ? |
Brickman Brickounet | Ma review de la Fiat 500 : https://www.hellobricks.com/2020/03 [...] olce-vita/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-03-2020 à 14:51:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Oui voilà, mais je la trouve un brin plus réaliste que la cox perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 00:46:54 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat |
bardiel Debian powa ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme une furieuse envie d'écouter de l'eurobeat d'un coup... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bardiel Debian powa ! |
nico_38 | J'ai eu la même pour mon xwing, j'ai reçu la planche en une semaine --------------- |
Cheatay | Déjà une alternative à la fiat en OSM :
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 08-03-2020 à 13:43:03 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
Message édité par Professor le 08-03-2020 à 15:32:14 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ecco Dolphin Spirit | Toute cette pression --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On peut faire un sondage sur le set sur lequel il faut mettre toutes ses dernières économies pour patienter pendant la quarantaine ? |
skylight Made in France. |
gros minet |
Merci pour la review mais définitivement sans moi |
Ecco Dolphin Spirit |
Premier truc auquel j'ai pensé Lego pour s'occuper Et plus secondaire.... Économies pour compenser l'arrêt de travail Pas grave, régime --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ecco Dolphin Spirit | T'auras l'air malin avec quand les magasins seront fermés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Fini ! Message édité par Jojo337 le 09-03-2020 à 18:30:02 --------------- Sauce |
GarouWarrior | Oups |
skylight Made in France. | Tiens, je l'ai pas encore montée elle. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
RIEN pané --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |