| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:20:19 ![]() ![]() |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-03-2020 à 17:36:12 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Et personne ne relève la contradiction ?
Laisse tomber, on parle de LEGO, ça fera toujours un peu gamin.
Non, j'aime beaucoup la batmobile, moi.
Pas un modèle d'expo pur effectivement, mais c'est quand même lu des rares sets que ma femme tolère dans le salon.
Oui mais là, il cherche pour tout de suite. Ça l'intéressera peut-être en mai, quand le confinement aura été une fois de plus prolongé. Message édité par jyl0937 le 19-03-2020 à 18:29:03 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel, mon pote qui me dit au téléphone que comme je l'ai aidé à faire des travaux il a reçu la porsche lego technic (42096 je pense) qu'il voulait m'offrir pour me remercier.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-03-2020 à 19:08:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je lui ai offert un 8480 le mois dernier (celui de son enfance est incomplet, avec les deux il a de quoi se faire une navette complète normalement, c'était le sous marin modèle B monté que j'avais trouvé sur ebay).
Message édité par johnclaude le 19-03-2020 à 22:31:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire | Ouais nan mais là, c’est de la triche --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor | Nouveau MOC terminé ! (enfin) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Wake up ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:36:26 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Vous excitez pas : il a sûrement tout recassé et tout rerefait ce matin. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Peyes |
|
zard0z | oh pinaise prof!
|
@chewie | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je contacte le gouvernement pour que prof reste confiné à votre, le monde a besoin de ses mocs --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le camion |
Anio | Sur HFR, ça ne peut pas être autre chose que le 10240.
|
SonnyRed | Le 75218 fait très bien l'affaire et doit encore se trouver à 60 balles. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-03-2020 à 12:06:57 |
Peyes |
|
gagaches |
edit: j'ai dit de la merde à priori. Je l'ai pas dans la liste en vente.
Mais j'ai le x wing ancien a pas trop cher Message édité par gagaches le 20-03-2020 à 16:09:46 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Immunité échelle minifig --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as celui-là qui est très bien, n'écoute pas Anio --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-03-2020 à 13:53:55 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
En même temps y'a des chances qu'on soit à la maison |
roi de piques aucun rapport | Certes mais souvent c’est privilégié face aux tarifs ++ de la Poste |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les livreurs type chronopost se plaignent de travailler pendant le confinement: ils ne peuvent plus dire qu'on n'est pas là --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wotdim | j'ai un colis en route de chez lego, livraison lundi si les transporteurs fonctionnent toujours. |
Ecco Dolphin Spirit |
Que n'as tu pas bien saisi dans la définition d'immunité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | La Chiron qui descend à 235€, si elle s'approche encore des 200€ je vais craquer |
Anio |
|
Batou |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Batou |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |