| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 08:18:06 ![]() ![]() |
eponge |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Professor | Bon voilà Ze new One Set MOC 10265 Message cité 5 fois Message édité par Professor le 22-03-2020 à 11:09:49 |
gros minet | |
wotdim | |
SuperSic | Je propose qu'à la fin du confinement on fasse à croire à Prof que ça continue encore... Comme dans Good bye Lenin mais pour avoir un MOC par jour. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:09:33 ![]() ![]() |
incassable |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je trouve aussi que c'est la jeepd la plus réussie pour l'instant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | purée mais ce level de prof la ... le confinement lui réussi.
|
Professor |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 22-03-2020 à 11:32:17 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nico_38 | La Jeep --------------- |
le_coyote ACME Corp. |
Blague à part, super, comme d'habitude --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2020 à 11:56:38 --------------- we are the dollars and cents |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Elendili |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Prof, je trouvais le Hummer très bien, mais la Jeep est clairement au dessus. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il cite stupeflip dans ces cas là"On dit que pétrir, c'est modeler. Moi je dis que péter, c'est démolir" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DayWalker II | La Willys est vraiment top !
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-03-2020 à 14:21:55 |
Professor |
|
Professor |
|
Elendili |
|
Peyes |
|
skylight Made in France. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'autre avantage du confinement, c'est qu'on monte les LEGO avec les mains bien lavées, ce qui fait plaisir à Anio |
eponge |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-03-2020 à 16:55:54 |
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |