| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 21:06:31 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 07-01-2020 à 21:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 21:33:25 ![]()
|
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 22:50:24 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-01-2020 à 07:24:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
Et Oeuf, moi je t'avais compris ! Message édité par fourer le 08-01-2020 à 07:30:29 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jenemensouvienpa Memory Man | Grâce à vous je viens de découvrir qu’il y avait des avatars ici --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | LEGO® Star Wars™ 75249 Y-Wing Starfighter™ de la Résistance
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
What --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Y-Wing Starfighter de la Résistance (75249) à 40€ sur la zone Fr, j'ai pris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 'tin, la promo sur le miniset pour les AFOLS de jeudi soir et je pourrai pas en profiter (déplacement loin d'un store) |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 08-01-2020 à 10:33:17 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
raph0ux Amateur de PC |
On voulait acheter des trucs de cette game pour exposer des sets justement, on va éviter si c'est pas stable --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit | Un frontalier suisse solidaire ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-1808752 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai essayé de fixer des trucs chez moi, y'a 5cm de placo et après c'est de la pierre, donc y'a rien à faire... Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 08-01-2020 à 11:57:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GarouWarrior |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas vide derrière et y'a pas assez de profondeur pour sécuriser le truc du coup sans percer la pierre. Les travaux ont été fait n'importe comment c'est génial --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
genghis77 -_-' | sinon pour le placo t'as des chevilles qui viennent se visser direct dans le placo qui sont assez costaud et je plussoie le pingouin, une commode une fois posée au sol ca bouge pas. une commode qui bascule vers l'avant c'est une commode a laquelle on a ouvert un tiroir et on a tiré sur ce dit tiroir. (pour l'histoire ikea là, pour moi les premiers fautifs c'est les parents)
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 08-01-2020 à 12:47:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 13:10:31 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |