| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas l'UCS ça, c'est le playset qui était trouvable à moins de 50€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 10:10:48 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
+ le chatal Je m'inquiète pas pour le partenariat TLG-Disney |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et en Ideas Wall-E et Tron, donc c'est tout à fait envisageable. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
LEGO n'autorise plus de licence en cours tout court. Même des autres gammes qu'Ideas. Genre là, maintenant, interdit de poster un projet Trolls World Tour (dommage hein Pour Disney, ils considèrent la "sous-licence", comme pour la NASA (ce qui leur permet de ne jamais fermer complètement la porte, les malins). Donc ça a toutes ses chances de passer, pas de souci. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gus84 Old school gamer |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:14:54 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | Oui mais la Force est avec lui |
Anio |
|
Hypothese |
|
Jahaa_sv | J arrive toujours pas a me connecter a mon compte VIP. La page tourne en boucle.... J ai 5 ou 8000 points je rate quelque chose ?ca vaut le coup de se battre ? |
oeuf_en_gelee |
|
cavannus |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est toujours ça de pris |
spiderben25 | Tu as un bloqueur de pubs ? La page VIP refuse de se charger chez moi avec ublock origin. |
roi de piques aucun rapport | sur mobile j'avais galéré aussi, même sans bloqueur, j'ai dû forcer la version desktop |
oeuf_en_gelee |
GarouWarrior |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cybieres |
|
roi de piques aucun rapport |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
raph0ux Amateur de PC | You guys have avatars ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Je voulais commander le modular pour avoir le polybag des oiseaux en cadeau, puis je vois :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-01-2020 à 19:29:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | Pas monochrome le mien |
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |