| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 13:21:25 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 |
|
Chelmi18 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui ça a l'air bien mieux Et effectivement avec les tiroirs chargés ouverts, ça bascule forcément, attaché ou non --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si c'est bien attaché ça ne basculera pas. |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai mesuré : 4cm avant la pierre. Après je cherche à déménager de cet appartement de merde, mais quand je vois que chaque m2 supplémentaire vaut 100€ environ et que j'aurais en plus potentiellement moins de place pour exposer... . --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 14:07:25 ![]() ![]() |
Lord-Fire | Faut prendre la bilbiothèque pour repartir avec non? :x |
raph0ux Amateur de PC |
À 50M$ / gamin ça commence à faire un sacré paquet de thunes en plus... Je rachète la rue à ce prix là. Mini maison en pain d'épice reçue après le classique "on a plus de stock" aux Store des Halles, ça va que sur le SAV ils tiennent encore la route les loulous --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jenemensouvienpa Memory Man | --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
skylight Made in France. |
|
jenemensouvienpa Memory Man | --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, début des soldes : ce matin je suis passé devant une Porsche 42096 à 64.50€, je ne l'ai pas prise. Je ne sais pas si je dois être fier ou avoir honte. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
genghis77 -_-' | bon ma fille m'a donné envie de me faire un set elle a fini le sien ce matin dès 7H du mat, le reveil s'est allumé et peu de temps après on entends "ca y est je l'ai fini" je vais dans la chambre elle avait fini son set cette taré .... elle a 7 ans Message cité 3 fois Message édité par genghis77 le 08-01-2020 à 17:47:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Foncky |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Non, fierté ! Et oui, c'était en supermarché. Message édité par jyl0937 le 08-01-2020 à 18:01:06 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 08-01-2020 à 18:04:27 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
J'ai fait ça :
Avec 3 sets et en complétant avec du vrac. Mais a priori, avec 2, ça aurait pu le faire aussi.
Message édité par jyl0937 le 08-01-2020 à 18:14:34 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Merci j'étais entrain de regarder ta galerie pour le trouver, je verrai ce que je peux faire en 32x32 Message édité par SonnyRed le 08-01-2020 à 18:23:15 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ecco Dolphin Spirit | Personne vers la suisse ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |