| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 15:59:13 ![]() ![]() |
Tokatine | Une liste de pièces pour BL --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
La vraie question étant : pourquoi est ce que c'est pas sur LEGO Ideas ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 12 idées potentielles pour la review d'été de Lego Ideas :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport | Queen pour le fun |
roi de piques aucun rapport |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Batou | Euh... non |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont encore en état de faire des LEGO les gens qui étaient la cible de Seinfeld à l'époque ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor | Bionicle a de grandes chances de passer. J'aimerais bien que Ratatouille passe mais peut-être qu'il y aura des problèmes avec Disney ? L'aquarium pourrait faire un set original, et de dimension raisonnable, mais comme le pop-up book, c'est rigolo deux minutes. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
S'ils le font pas, je ferai mon propre vaisseau de livraison, avec des putes et du black-jack |
zwaq | Voici une photo de ma vitrine, montée et aménagée.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Au mur :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | faipaitaÿ lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je cherche le Y-Wing Starfighter™ - 75181 à prix non-civismé --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
louyseiz DansMesCordes.com | J'aimerais bien trouver un set avec un telepherique en Lego. J'en ai vu pas mal sur Youtube, et c'est un truc qui se ferait bien je pense...
|
skylight Made in France. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hypothese |
|
Hypothese |
Le Zelda |
kurinzu |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'est pas l'UCS ça, c'est le playset qui était trouvable à moins de 50€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |