| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
Message édité par fourer le 27-11-2018 à 11:15:02 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 4 fois Message édité par fastclemmy le 27-11-2018 à 12:29:55 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 27-11-2018 à 12:56:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 13:20:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Idem... Quand j'achète des sets à la con juste pour les figs SW, je lui fais monter les petits vaisseaux ou je lui donne monté (il a pas 4 ans alors c'est un peu long J'avais acheté un FM dans un lot à pas cher pour MOC un Outrider, mais il a passé tellement de temps dessus que maintenant je ne peux plus le démonter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon fils va avoir le chalet playmo à Noël.
|
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
Eh oh, il est ultra soigneux Je sais pas comment elle s'est démerdée pour démonter le fauteuil du salon de coiffure sans ouvrir le bureau du détective Mais c'est vraiment une excuse à la con les enfants pour acheter des LEGO en masse... Du coup ça passe inaperçu auprès de bobone Message édité par raph0ux le 27-11-2018 à 17:18:13 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Dis-toi que si des trucs passent comme ça inaperçu de ton côté, elle doit elle aussi faire passer des trucs en douce de son côté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Même pas, c'est moi qui doit me farcir les LEGO à lui acheter Elle a voulu faire passer le château HP en cadeau de Noël --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
C'est les mauvais côtés de ton job... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pioupiouse |
J'ai eu la très mauvaise nouvelle de découvrir des pièces collées sur le dernier set acheté sur Le Bon Coin --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
antp Champion des excuses bidons | éthanol ou méthanol, on trouve ça en supermarché, ça n'attaque pas le plastique des Lego (contrairement à l'acétone, à ne surtout pas utiliser Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-11-2018 à 20:33:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pioupiouse |
Top, merci. Je vais tester ça
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Heartquake resté confiné |
pioupiouse | Ah tiens je ne connaissais pas ce truc, merci --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
bigyo | Je suis récemment tombé par hasard sur le set du Vieux magasin de pêche (21310) et ça m'a furieusement donné envie de replonger dans l'univers Lego 20 ans plus tard.
Message cité 4 fois Message édité par bigyo le 28-11-2018 à 00:41:30 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |