| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 01:17:01 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Heartquake resté confiné |
|
DanSto |
Tokatine | C'est le Sisyphe de JK et ton BB8 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 28-11-2018 à 08:23:32 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 08:41:24 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
Les autres loisirs ont souffert de la (re)chute Lego, c'est certain. Mais c'est pas plus mal, j'ai arrêté le superflu on va dire Les autres collections sont minimes. Tasses et magnets de frigo d'endroits visités notamment. Chaussettes un peu aussi mais je me retiens Message édité par Hypothese le 28-11-2018 à 08:46:41 |
Peku |
|
dioute | sur le forum eurobrick, ils disent que l'annonce du nouveau modular sera pour le 3 decembre |
dioute |
les BD, les statuettes en résine sur la BD et le Ciné (je me suis beaucoup calmé, car le budget peut etre ouf...), les balles de golfs avec le logo des clubs ou j'ai joué, j'ai aussi une carte de france ou l'on peut mettre des capsules de bière, j'y met les bières locales que j'ai dégusté) vous pouvez m'inviter à un diner Message cité 1 fois Message édité par dioute le 28-11-2018 à 09:31:13 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
lumi |
les globes Message édité par lumi le 28-11-2018 à 09:30:27 --------------- |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On ne peut pas vraiment dire que je collectionne les Lego, mais par contre j'ai quelques Rubik's cube divers et variés. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1388811
|
bigyo |
Par contre l'excuse du gosse, c'est une fois la construction terminée, les mômes peuvent J'ai jamais créé mes propres modèles, même gamin, je dois pas être assez créatif xD J'ai déjà parcouru le 1er post et trouvé pas mal d'info. Thx ! Il faut combien d'heures environ pour monter les sets type Modular en général ? Car à 150 boules la boîte faut voir la "rentabilité" du truc aussi. Si c'est torché en 3h et derrière on expose ou on démonte, je pense que madame va encore moins apprécier (les BD et JDS ça prend déjà pas mal de places Merci à tous pour les réponses en tout cas ! Pour moi, ce sera donc : Message cité 3 fois Message édité par bigyo le 28-11-2018 à 09:57:06 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Ça dépend. Mais clairement un modular, ça ne se torche pas en 3h Et puis au pire, si c'est juste pour le plaisir de montage une fois puis démontage direct, tu peux toujours le revendre. Ça limite le coût ET la place de stockage occupée, c'est pas mal vis à vis de Madame.
C'est du gros Bullshit ce site, faut pas s'y fier ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-11-2018 à 10:02:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Pas en 3h non, plutôt en quelques soirées tranquille. Peut-être 3h par étape (x 3 étapes ? dépend du Modular, la Mairie ou la place de l'assemblée c'est plus) en mode serious business |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roi de piques aucun rapport |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 28-11-2018 à 10:33:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute |
Message édité par dioute le 28-11-2018 à 10:39:22 |
Message édité par Sebwap le 28-11-2018 à 10:43:53 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais wai, toutes les Micro-Machines, ou certains thèmes ? --------------- Roll out ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |