| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
Même la photo box est en Lego Et la main est vachement bien faite |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 21:41:51 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
deux drapals aujourd'hui, deux petages de budgets très bientôt --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Batou |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Benlynx Technophile AFOL | Des nouveautés 2018 sont déjà visibles sur le S@H : City, Technic, ... --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
neyro | La vache! Ce level.
Message édité par neyro le 21-11-2017 à 22:24:57 |
Benlynx Technophile AFOL | Est-ce que cela vaut le coup le LE QG DES NINJAS - Destiny's Bounty (70618) à 112 Euros (soit environ -32%) ? --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 22:33:42 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | Rien d'extraordinaire pour le moment sur ce qui est annoncé sur 2018.
Message édité par Benlynx le 21-11-2017 à 22:40:19 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Hypothese |
Je l'ai toujours pas monté d'ailleurs Edit: £80 le 18/09 Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 21-11-2017 à 22:41:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens j'avais pas fait gaffe, mais dans les sets de la mine ils ont réutilisé les pièces de rails de montagne russe (vus dans le set manoir batman/joker) recoloriés en gris Message cité 3 fois Message édité par antp le 21-11-2017 à 22:55:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien la mine, à -50% comme la prison City 2016 je dirais pas non Message édité par Timoonn le 21-11-2017 à 23:23:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Timoonn, tu MOC pour le challonj ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui bon le terme était mal choisi, mais tu avais bien compris Message édité par antp le 22-11-2017 à 00:01:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai toujours pas fini mon post de présentation --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
e-TE | ce niveau dans les mocs proposés |
alainphoto | Pinaise Prof qui demolis encore tout a la dynamite, c'est pas permis Cela dit la competition est vraiment rude, y'a plein de super creations. Rapide follow up sur mes sets, y'a une joute et un gunship qui vont partir a 120 zoros chacun hors port, ca fera deux heureux. Dernier appel si y'a d'autres interesses car je ferme bientot les valises (sinon je repasserai bien l'annee prochaine). edit : ha ben avec les sets que j'emene pour la famille y'a plus de place dans les valises maintenant. si y'a des interesses ca postera depuis le Japon, je referai un post plus tard. Message édité par alainphoto le 22-11-2017 à 05:30:16 --------------- Photographie du Japon |
Ayrin Miaou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
neyro | Dites les amateurs de trains, j'ai actuellement un ancien TGV rouge 12v et des trains plus récents comme le train rouge et le 60051.
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-11-2017 à 09:09:41 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les 9V et les actuels se combinent assez bien : rails compatibles, et pour le 9V il "suffit" de mettre du cuivre (en feuille) sur les rails en plastique Le 12V est plus complexe, à cause de son rail conducteur. Les trains actuels roulent sur les rails 12V parce que l'écart est le même, par contre pour le joint entre les deux types de rails il faut bricoler un truc avec quelques tiles & jumper plates ou utiliser une pièce spéciale imprimée 3D. Il faut voir la quantité de rails et accessoires que tu as : une possibilité est de revendre rails et moteurs 9V pour financer l'ajout d'éléments PFS, mais l'inconvénient des moteurs PFS est qu'il faut embarquer un boîtier à piles (ou une batterie) dans le train. Perso je n'ai que du 12V et un peu de rails modernes : je n'ai utilisé que les rails 12V et je fais tourner dessus au choix les moteurs 12V et le moteur PFS. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-11-2017 à 09:43:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 22-11-2017 à 09:58:09 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |